Portable équivalent au AMILO 3438G

Salut,

j’ai commandé un FS AMILO 3438G 76010.
La config est un Centrino 2 GHz, 1 go de RAM, une carte graphique Nvidia 6800, 2 HD 100Go SATA en RAIDO ou 1, écran 17" 16/10

Devant la difficulté pour s’approvisionner de ce produit et ayant lus plusieurs posts au sujet du bug de la machine, je me demande si je ne devrais pas me tourner vers une autre config de course.

Que me conseilleriez-vous comme produit équivalent ?

Dell Inspiron 9400 par exemple…

Oui, mais un disque dur en SATA …

tu l’a déjà commender ?

Oui, mais je devrais pouvoir annuler si la livraison est trop tardive, car personne n’a de délai pour la livraison à ce jour…
Je crains que ce portable ne soit plus construit très prochainement si des problemes se confirment réellement, ce qui expliquerait que personne n’ait de délai pour la livraison :frowning:

oui, enfin si tu peux te rétracter, opte pour le dell 9400 comme e_m@t l’a suggéré. il sera plus performant que le FS. ensuite, je ne connais pas le prix du FS, mais sache quand même que c’est une bonne machine.

Gagné, je m’en doutais, j’ai eu confirmation: la référence est obsolète. Pas de nouveau produit annoncé à ce jour.

Le Dell, d’abord ça me gave un peu d’acheter du Dell pour diverses raisons.
Mais surtout, j’ai lu un Topic sur le forum harware où les avis sont tres largement partagés, notamment au sujet de l’écran. Certaines personnes n’ont pas hésitées à renvoyer le portable dans les 7 jours … :frowning:
J’avais jeté un oeil sur le Toshiba QOSMIO G20, il a l’air sympa mais pas assez puissant. Livré avec XP Media Center que je serais rapidement àmené à casser au profit d’un XP Pro et là, je ne sais pas si j’aurai toutes les fonctionnalités du portable, notamment TV

Bref, je ne sais plus quelle machine acheter.

Allez, faites-moi des propositions :slight_smile:

on te fufe avant, apres ou pendant ? :paf: (joke inside)

====> direction ASUS
meilleur rapport qualité prix!

====>direction ACER
meilleur rapport performance prix !

celui là est pas mal
asus

en jeux, il sera moins performant que le fujitsu siemens, par contre son processeur est bien meilleur.

completli dacord avec zyg

Media Center est basé (il me semble) sur XP Pro… sinon Asus Power !

je confirme je l’avais sur mon fixe … c’est du XP pro avec quelque fonctionnalité en plus