Portable équipé d'une X700

Bonjour
Je possède un portable PentiumM740 av 1Gde ram et une X700.
Je voudrais savoir s’il est possible d’overlocker mon processeur ou ma carte graphique sachant qu’un portable respire moin bien qu’un PC de bureau.
Je voudrais aussi savoir si je possède la technologie MXM qui permet de changer la carte graphique(mon portable est un HP Pavilion dv4000).
(meme si je sais que mon portable sera vite dépassé je cherche juste à le faire tourner le mieu possible!)

merci

Dans un premier temps avant d’overclocker, aère le mieux.

tu es pas dans la bonne parti du forum je pense
mais comme je viens faire un tour par la (car habituellement je suis dans la parti portable) et bien je vais te répondres
pour l’overclockage tu peux le faire (il y a un mec qui a overclocké sa X700 128mo… je ne visse personne :smiley: ) mais bon c’est pas très utile vu que je fais plus que lui a 3d mark2005 avec ma X600 64mo :smiley:
donc tu peux l’overclocké mais bin fait gaffe de pas la griller et puis pour les cartes graphiques au format MXM je sais pas du tous

o/c un portable cay trèèès risqué, je m’y aventurerai pas… x700 cay pas si mal =/

si si c’est possible
un copain l’a fait avec une 6800 et je sais plus qu’elle proco AMD, ben il fait mieux que moi dans les jeux avec la config de dessous, il m’énerve :ange: :ane:

il l’a moddé son boitier aussi… :o

non même pas :ane:
mais bon faut savoir ce que l’on fait, sinon padaboum :paf:

oué mais c’est un geek de premiére aussi :ane:

ah tout s’explique :ane:

merci pour votre aide
Je pense ke je ne vais pa me risker à l’overclocker finalement!

j’ai le même portable…

le proco s’o/c bien à 1.83 sans augmentation de temp monté jusqu’a 2Ghz mais pas longtemps j’en ai pas l’utilité :wink:

sinon pour le refroidissement prendre un support ventilé ça aide bien

http://www.ldlc.fr/cat/140208.html

voilà !

le tout sans augmentation de Vcore

Merci pour ton avis! Sinon je viens d’overclocker ma carte graphique X700 (356/330) d’origine à : 386/356 sans bug avec le logiciel ATI tool !