Portable entreprise pas de connection wifi

bonjour a tous!

  Ont ma offert un PC portable d'entreprise qui ne sert plus,il est sous Windows XP PRO 3.je me connecte très bien en filaire,en wifi , je me connecte également ,mais impossible d'accéder a une page web! je pense qu'il doit y avoir un droit administrateur d'entreprise qui empêche l'accès. Si c'est le cas,comment me redonner ,l'entière autorité sur le droit d'accès internet en wifi ? Faut 'il aller dans le BIOS ou ailleurs ? internet explorer ne peut pas afficher ces pages. pardonner mon ignorance mais si j'ai été assez clair dans mes propos,j'espère que quelqu'un auras sa petite idée. c'est la première fois que je poste un message sur ce très bon site et forum,si je fait des erreurs dans mes explications je ferais en sorte d'améliorer mes prochains messages.Merci d'avance a ceux prendront une petite minute pour m'éclairer.petite parenthèse,j'ai offert ce portable depuis a mon père, pour qui c'est son premier,j'aimerais le dépanner.bon surf a tous!

Si vous voulez de l’aide il faudrait indiquer votre fournisseur d’accés, la version de votre box, adsl ou pas, il faut parfois activer la fonction wifi de la box via son interface de gestion chez le FAI, cette opération génère une clé wpa ou wep pour sécuriser la communication wifi, il faut la noter dans le bloc note par copier coller, car ensuite dans la configuration du PC, il faudra la rentrer.

Il faut le réinstaller, tout simplement.

Tu as le droit d’aérer ton texte ; c’est un gros bloc illisible.

merci de m’avoir répondu,j’ai enfin trouvé la solution! très gentil d’avoir pris de votre temps a bientôt sur ce site.


désolé,pour une première ,je pensais avoir été léger mais je ferais mieux la prochaine fois. en tout les cas merci pour cette réponse prompt et félicitation pour ce site d'un grand sérieux.