Portable en 17 pouces - encore un

Bonjour à tous, :hello:

tout nouveau sur votre forum, j’ai deja pas mal lu ce qui avait été ecris, j’ai même lu le tres bon topic de e m@t sur les portables… Si vous me le permettez j’expose mon sujet

Possesseur d’un Dell Dimension 5000 equipé pour vousla faire courte
d’un processeur Pentium 4 530( chez pas ce que ça veut dire) 3.00Ghz, avec 1 mO cache
en memoire bicanal 1024 Mo ( 2*512) 400 Mhz DDr

un DD 80 Go SATA

D’une carte video ATI Radeon X300 SE 128 Mo

et d’un ecran plat 17 pouces

et il date du 11 janvier 2005 ( je sais pas si c’est vieu)

Donc voila , franchement pas deçu de l’engin et pourtant j’en ai entendu des vertes et des pas mure sur Dell

Enfin voila jarrive au sujet principal, j’aimerai prendre un portable en 17 pouces afin de remplacer mon Desktop qui continura à vivre pour mes parents et moi, comme je vais emmenager dans plus petit , un portable mon semble, pas mal, mais voila, que prendre…

Je souhaite pouvoir travailler sur Autocad Photoshop[/url] et illustrator sans encombre, voguer sur le net sans me prendre la tete, de la bureautique ecouter de la zik regarder des DVD ou autres telechargements (il)legaux, qu’il soit evolutif et si possible un edran mat ( j’ai du mal avec les brillant)… après certaines recherches, voila ce que jai trouvé [url=http://http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2333643&c2=0&u=0&r=12435&f=756&p=2333643&s=2324199&s=2335182&s=2333643&s=2324202&s=2333783&s=2290022&s=2292270&s=2333724&s=2335727&s=2290057&s=2344696&s=2289890&s=2292297&storeId=10001&m=-1&pmin=799&pmax=2844&ncrit=1cri0=445008&so=0&fsel=1]My Webpage

est ce que c’est bien??? que me conseillez vous d’autre???
Assus c’est bien aussi jaime bien
A oui joubliais mon budget 1200 euros
Evidement je le voudrais un peu mieux que mon ordi actuel
Merci d’avance :hello:

le lien ne marche pas apparmeent voila lordi trouvé HP PAVILION DV8322 chez Darty

Un P’tit Up

Bienvenue sur le forum [:helo]
Le 8322 est vraiment très sympa. Attention il s’agit d’un modèle 17" transportable, donc lourd et encombrant. Par contre, point de vue performance, il écrase litéralement ton Dell actuel du point de vue de la carte graphique (pour les jeux) et du processeur.
N’hésite pas à lire le topic référence sur les portables pour affiner ton choix (voir lien dans ma signature).*

PS : ne soit pas trop impatient, on ne peut pas toujours être là ! :wink:

Merci e_m@t, j’ai lu ton Topic , j’ ai meme fais une sortie papier, tellement il répondait à mes attentes dans la recherche d’un portable…encore Merci

Hello,

Sachant que le HP Pavillon que j’avais vu chez Darty n’est pas dispo vers chez moi, je suis toujours à la recherche d’un portable de meme configuration que le HP,
Mais je voulais savoir si vous connaissiez un portable dont l’ecran en 17 pouces est mat, car la plupart que j’ai vu ont des écrans brillants :??: … Merci d’anvance :ane:

Va voir peut être du côté du Dell Inspiron 9400

Bonjour,

Plus intéressant qu’un 8322 à priori, un nouveau de la série 9000 : à équipement similaire il est moins cher on dirait :wink:

Existent en version Turion X2[/url] ou [url=http://tinyurl.com/z7epf]en version Core 2 Duo :slight_smile:

Sinon tu as aussi sinon cet Asus A7T qui a 7600 Go, disque 5400 et Go de RAM : l’avantage c’est qu’avec l’Asus tu as 2 ans de garantie ansi que souris et sacoche incluses :slight_smile:

C’est vrai que la HP 9000 en version Core 2 Duo est à peine plus cher… Merci pour ces informations

Je relance le sujet…

Voila ce coup ci c’est pour savoir si les magasins virtuels, (internet) sont fiables, j’entend par là si nous pouvons avoir une confiance totale pour l’achat assez consequent d’un ordi portable… Pour ma part le seul truc qui est galere c’est la palfond de ma CB qui risque d’etre dépassé dans le cas de l’achat dun ordi avec les configurations proposées avant, alors comment faites vous ??? Une idée

Bonjour,

Avec materiel.net ou LDLC, oui : 100% fiable. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en ait pas d’autres notes, mais ceux là je peux l’écrire en toute tranquilité :slight_smile:

Pour le règlement, si le plafond de ta CB te bloque (tu es sur qu’il n’est pas plutot vers les 2000€ ?) tu peux régler en chêque par exemple :wink: