Portable d'occasion

bonsoir,
est il possible d’acheter un portable d’occasion" fiable" pour initiation de mes gamins!
merci de vos reponses.
laurent 50

oui bien sur ! cherche toi un portable avec les premiers centrino , en single core , ils doivent encore avoir une bonne autonomie car assez economique , et pas trop vieux pour avoir le clavier pourri. Le chipset i865gm est tres stable ainsi que les pentium M associ’es avec . regarde dans les petites annonces de clubic , sur le journal , ( sur ebay je les au trouv’es un peu cher )

edit : sur les petites annonce de cluclu il est un peu cher , mais c’est de l’IBM ! du super solide , qui resistera a tres enfants , c’est sur .

edit 2 : encore celui la.

bref , je ne vais pas tous te les lister , il y a encore du toshiba en core duo ! tout depend de se que tu soihaite que tes enfants fasse avec .
Edité le 31/05/2007 à 06:02

Et du budget que tu comptes allouer à cet achat. En revanche, s’il s’agit de l’initiation de tes enfants - quel(s) âge(s) ? - ne penses-tu pas qu’un fixe serait mieux adapté, parce qu’un portable demeure toujours plus fragile ? Le clavier peut ainsi souffrir des appuis répétés dans les jeux, l’écran est très exposé aux mouvements brusques,… :op
Cependant, si tu souhaites rester sur un portable, autant t’intéresser aux offres d’entrées de gamme neuves comme [u]ce Lenovo[/u] (anciennement IBM), qui propose tout de même un an de garantie sur une machine suffisamment récente, à un tarif supérieur de 76 € à celui d’occasion mis en lien plus haut.
Il y a éventuellement [u]cet Acer[/u].
Edité le 31/05/2007 à 12:40