Portable d'occasion

bonsoir,
est il possible d’acheter un portable d’occasion" fiable" pour initiation de mes gamins!
merci de vos reponses.
laurent 50

oui bien sur ! cherche toi un portable avec les premiers centrino , en single core , ils doivent encore avoir une bonne autonomie car assez economique , et pas trop vieux pour avoir le clavier pourri. Le chipset i865gm est tres stable ainsi que les pentium M associ’es avec . regarde dans les petites annonces de clubic , sur le journal , ( sur ebay je les au trouv’es un peu cher )

edit : sur les petites annonce de cluclu il est un peu cher , mais c’est de l’IBM ! du super solide , qui resistera a tres enfants , c’est sur .

edit 2 : encore celui la.

bref , je ne vais pas tous te les lister , il y a encore du toshiba en core duo ! tout depend de se que tu soihaite que tes enfants fasse avec .
Edité le 31/05/2007 à 06:02

Et du budget que tu comptes allouer à cet achat. En revanche, s’il s’agit de l’initiation de tes enfants - quel(s) âge(s) ? - ne penses-tu pas qu’un fixe serait mieux adapté, parce qu’un portable demeure toujours plus fragile ? Le clavier peut ainsi souffrir des appuis répétés dans les jeux, l’écran est très exposé aux mouvements brusques,… :op
Cependant, si tu souhaites rester sur un portable, autant t’intéresser aux offres d’entrées de gamme neuves comme ce Lenovo (anciennement IBM), qui propose tout de même un an de garantie sur une machine suffisamment récente, à un tarif supérieur de 76 € à celui d’occasion mis en lien plus haut.
Il y a éventuellement cet Acer.
Edité le 31/05/2007 à 12:40