Portable DELL d'un coup, plus rien

Alors voila j’ai un pc portable DELL, et l’autre soir, d’un seul coup il s’est coupé, impossible de le rallumer, quand j’appuie sur le bouton marche, j’ai les 4 petites diodes qui restent allumées quelques secondes puis s’eteignent.Que faire?

Pas eu de bruit particulier ? Il n’a pas subit un choc ou une surtension ?

mon ami appel le support pour qu’il te change ta carte mére di leur de prévoir un processeur au cas ou! verifie si le ventilo du processeur tourne ou pas si il tourne c’est le processeur si non c ta carte mére qui a rendu l’ame c frequent ce probleme ( crois moi je suis intervenant dell )

Nan mais quand j’appuie sur on ca fait rien du tout, aucun bruit aucun ventilo, juste les 4 petites leds et pi voila rien d’autre. Par contre 2 semaines avant ca, des fois il m’affichait un message en anglais au démarrage de l’ordi au sujet de la batterie genre optimized battery… alor c’est peut etre que la batterie?

Tu peux toujours essayer de le faire démarrer sans la batterie. Mais ce manque total de réaction (pas un bruit, pas un changement…) est en effet très souvent symptomatique d’une carte mère morte :frowning: