Portable dans les environs de 600 euros

Bonjour,

Je recherche un portable qui me reviendrait dans les environ de 600 euros (700 grand maximum…)

Avant de solliciter votre aide, j’ai bien évidemment chercher un peu (des heures en faites :s)
J’ai donc visité des sites tels que la fnac.com, surcouf, gros bill, auchan, carrefour, etc…Mais également des sites du genre cdiscount, pixmania, ou rue du commerce…

Les meilleurs portables dans cette fourchette se sont situé chez cdiscount. J’ai donc choisi de m’y orienter…Mais d’experience, j’ai préféré me renseigner un peu avant de me faire débiter de 600 euros :slight_smile:

Et la ; surprise, désagréable surprise…Des dizaine, voirs des centaines de clients mécontents, pour un sav honteux, une hotline surtaxé, des retards quasi obligatoire pour n’importe quel article …
J’ai décidé de lacher l’affaire.
J’ai donc du me retourner vers des sites plus fiables, et evidemment plus cher…

Comme critere, je voulais une carte graphique correcte, un processeur intel de minimum 2 gh. Et un minimum d’esthtique pour le portable en lui meme, bien sur :stuck_out_tongue:

J’ai donc trouvé ceci:
www.grosbill.com…

Il n’as pas l’air mal, j’aurais deux petites question:
Que vaut le AMD Turion™ 64 X2 RM70 ?

La carte NVIDIA® GeForce® 9600M GS fera t elle tourné des jeux du style pes (qui n’est pas gourmand) ou des jeux qui le sont un peu plus, style cod 4 ou 5 ?

J’ai également trouvé ceci…
www.auchan.fr…

Je connais la carte graphique, puisque c’est celle que je posséde sur mon pc actuel, et je la recommande d’ailleurs :slight_smile:

Concernant le processeur, je me demande également quels seraient ses perfs.

Je sais également qu’il est un 64 bits, est il possible de mettre un vista 32 bit ? Question bete, mais les gens se posent généralement la question en sens inverse :stuck_out_tongue:

Je vous remercis d’avance pour vos reponse a mes nombreuse questions.

packardbell, acer … évite ce matériel bas de gamme.

je te recommande plutôt ce toshiba A350[/url] ou ce dell [url=http://tinyurl.com/ann8o4]studio 17.

Merci pour ta réponse…Le studio 17 me semble pas mal du tout !

Tu peux m’éclairer sur les processeur athlon?

il est préférable d’avoir un intel, c’est plus performant en général et ça chauffe moins.

Si tu es intéressé par un écran 17" et un clavier avec pavé numérique (c’est pratique), jettes un coup d’oeil sur les Toshiba P300.
www.boulanger.fr…

Au niveau du fournisseur, j’ai remarqué par expérience qu’à modèle égal, il n’y a pas une grande différence de prix entre internet et les magasins classiques sur les micros portables : par contre il y a plus de choix ce qui peut permettre de mieux ajuster le rapport performances-prix. Donc une fois que tu te seras décidé pour un modèle, vérifies bien sur les revendeurs style fnac, darty, boulanger ou autre grandes surfaces : le prix ne sera pas forcément à leur désavantage.

700 € et qu’une HD3470, pas intéressant du tout.

Effectivement.Et je privilégie plutot la performance de la carte graphique a l taille de l’ecran ^^

Mais merci d’avoir proposé quand meme.Si il y a d’autres propositions… je regarderai avec attention.Merci pour votre aides :wink: