Portable dans les 800-900€, oui mais

Bonjour à tous! :bounce:

Bon au départ je m’orientais vers un portable avec processeur et carte graphique honnêtes (T7100 et HD2600 en gros), mais! (il y a un mais!)
… Le budget… celui ci s’étant raccourci… :o

Donc je souhaite passer vers un budget de 800-900€ mais à ce prix la, on ne peut pas avoir bien sur le beurre, l’argent du beurre et le c… de la cremière! :paf:

Bref! je me suis tourné vers celui là… :neutre:

Pensez vous que je peux trouver mieux? (sur des sites de confiance hein!) :neutre:

En fait la carte graphique me fait peur!! (pour BF2 par exemple!) :pfff:

Merci!
Edité le 18/09/2007 à 15:59

Il y a bien mieux chez Acer : www.laptopspirit.fr…

www.darty.com…

Oui j’avais repéré celui la, mais disons que la finition me laissait un peu… pantois on va dire!
Et … c’est du Acer, et la confiance que j’ai la dedans… :o pas top quoi!

Bon, et celui-ci?

HP ?

J’ai vu qu’il pouvait y avoir quelques soucis sur les DV6000, mais bon la garantie d’un an est la pour ca non?
Pour les jeux ca serait juste du battlefield de temps en temps ou Football Manager… donc bon…:neutre:
La carte a pas l’air trop degeu, le proc honnête un T7100 (ou 7300 d’après d’autres sources…!)
Edité le 19/09/2007 à 14:09

Pense au Toshiba a210-10A … Assez complet, polyvalent pour une budget modeste. Je l’ai acheté lundi et j’en suis satisfait (a part un probleme de touche multimedia qui fonctionne pas, mais j’ai jamais de bol donc ca m’inquiète pas :smiley: )

Voilà… Pour moins de 800 euros c’est un bon compromis. (X2 1.8ghz AMD, 2go DDR, hd2400 128mo dediées, 15.4")…

Mais c’est un Turion! :paf:
Je vais l’examiner! :icon_biggrin:

Merci

J’ai mieux!
Packard bell à 699

Nan? :neutre:
Edité le 20/09/2007 à 00:35

Nan … car PB c’est comme ACER pour bien des choses…

+1 pour le A210-10A !

Ou alors tu fais 64 Euros d’effort et tu prends la A200-13M !
Edité le 20/09/2007 à 07:53

Arf!
Je partais pour l’acheter cette aprem!
tant pis!

Ce qui me gène avec le A20013M c’est l’autonomie qui d’après certains (laptopspirit) est que de deux heures…:peur:
Edité le 20/09/2007 à 17:02

Bon finalement, je me mefie trop de la batterie du toshiba…

Le HP dv6585ef me semble une bonne alternative, qu’en pensez vous? Ici!

Merci

le hp n aura pas une meilleur autonomie que le toshiba …2h c est normal pour un portable …apres tu peux te tourner vers une batterie plus grosse , 9 cellules …

c est que j ai sur mon asus …je peux tenir 3h sous word mais si je lance un jeu ca sera dans les 1h45 . enfin tout ca pour dire que je ne pense pas que le toshiba est une batterie moins bonne que la moyenne et c est un portable assez reconnu …qui se vend bien tout ca …et les jeux comme bf2 tourneront mieux sur le tosh que sur l hp

Bon…
On oublie le HP et on reste sur du Tosh…

Je crois que je vais me tourner (finalement?) sur le A210-10A, pour moins de 800 euros il me parait crédible…
200 euros d’écart avec son grand frère, même s’il est mieux, c’est pas rien!

bonjour a tous!!

je viens de m inscrire et souhaiterais que vous m aidiez au sujet de ces 3 portables hp!!!je n y connais pas grand chose et ne peux qu acheter que sur 3 suisses car je n ai pas trop d argent actuellement et peux me servir de ma carte ou il me reste 900 euros a peu pres!!!il n a que hp,packard bell et fijitsu!!!j ai 3 modeles a 900 euros et me demandais lequel devrais-je choisir pour la configuration,processeur,carte graphique!!!etc!!je ferais juste un peu de jeux!!!
1-dv6215ea
2-dv6575ef
3-dv6320ea

                 voila j espere que vous pourrez m orienter sur le mieux pour vous!!sinon si quelqu un fait un tour sur les 3 suisses,qu il me dise lequel il prendrais pour 900 euros maximun!!!merci a vous

Raaahh!
J’en ai marre de me retourner le cerveau!!!

Un autre tosh à 900€, celui la est avec un T5450… ca vaut vraiment les 100 euros d’évart avec le A210 et son Turion? [:paysan]

@soleil

Comprends pas… si tu payes par carte:paf:, t’achètes bien ou tu veux!

be non j ai bien une carte mais de chez 3 suisses pas une carte bancaire!!tu comprends!donc je peux m en acheter un mais juste chez eux et il doit me rester 900 euros de credit!!voila!!donc je ne sais pas trop lequel prendre en ce qui concerne le processeur et carte graphique etc!!!je ne m y connais pas trop mais si je dois mettre jusqu a 900 euros autant en prendre un qui les valent!!!j ai vu qu il y avait juste hp,fijitsu et packard bell!!!on m a dit de ne pas prendre packard bell alors c est vrai qu apres j aimais bien le design de hp mais bon voila il y en a plusieurs!!!si vous pouvez m aider ça serait cool!!merci

J’en remets une couche pour le Toshiba à 900€! Vos avis? Différence valable?

:neutre:

Personnellement j’ai le A210 10A et j’en suis très content, il tourne super bien, même dans les jeux, enfin j’ai pas jouer à bf2 dessus, je pense l’installer dans pas longtemp mais sinon css, cod2, unreal tournament 2004 marche très bien dessus (bon cod2 rame un peu mais bon c’est pas énorme et je pense qu’il y a moyen d’arranger ça facilement mais bon moi je l’ai pas acheter spécialement pour les jeux donc bon la flemme :wink: ). Enfin bon moi je ne peut que te le conseiller mais pour la différence entre celui ci et le A200 13V je ne pourrais pas trop dire mais je pense quand même que intel core 2 duo c’est mieux que amd turion mais bon en même temps le amd turion c 1ghz8(dual core) et le intel core 2 duo c’est un 1,66ghz donc je ne sais pas trop, je pense que la grosse différence se sera au niveau de l’autonomie mais bon pas trop sûr je suis pas assez expert ^^.

Turion ou core 2 duo pour les jeux n’a pas une grande importance. Si tu destines ton PC principalement pour les jeux, c’est la qualité de la CG qu’il faut voir en 1er.

pas forcement d accord pour wow j ai bien vue la difference avec un core2duo …

et meme sur un fixe …, sur le mien j ai une puce amd avec une 7900gs , un ami a un c2d avec une 7600 …wow tourne mieux sur sa machine la carte graphique ne gere pas tout dans un jeu c est un plus non negligeable c est sur mais suivant le jeu il faut un processeur qui tourne bien derriere

Enfin la ils ont la même carte graph, même dur, même ram y a juste en gros le processeur qui change donc la comparaison se fait automatiquement sur le processeur :wink: