Portable, conseillez moi

Bonjour,
Je souhaite actuellement acheter un ordinateur portable. Toutefois je possede un budget limité : 740 euros. Je souhaite egalement une boutique en 3 x sans frais ! Pourriez vous me conseillez ? Je souhaite le meilleur portable pour ce budget. Mon utilisation est tournée vers la bureautique. (portable professionel de preference. Merci d’avance pour votre aide !

Les vostro de dell :

www1.euro.dell.com…

ou les latitude :

www1.euro.dell.com…

de bon choix vu ton budget.

Oui ;), J’ai deja penser à ca, mais il semble que dell ne prenne pas le 3 fois sans frais. Sinon je viens de tomber sur une annonce www.cdiscount.com…
Ce type de portable vaut t’il le coup ?
Edité le 16/01/2008 à 10:58

En PC Pro, il y a Lenovo avec les Thinkpad…

Pour 650€, il y a le ThinkPad R61i, le seul “défaut” résidant dans la RAM de seulement 1Gb (2512Mb)…mais au prix de la DDR2 actuellement, tu en aurais pour 40/50€ pour 2 barettes de 1Gb (et revendre les 2512 à côté…)
Chez RdC, les frais pour paiement en 3x sont très limités : par exemple pour ce portable, en payant en 3 fois, il te revient à 662.31€ soit 13€ de plus…

Il est chez Cdiscount aussi mais là, c’est 3.99% pour le 3x…

EDIT : je viens de regarder, et il semble que celui de RdC soit muni d’un trackpoint alors que chez Cdiscount, il possède un Touchpad…

Ok, je crois que je vais prendre le Lenovo…Merci à tous pour vos reponses ! :stuck_out_tongue:
Edité le 16/01/2008 à 11:44