Portable Complet çà existe ?

Donc je serai a la recherche d’un portable qui soit assez puissant (histoire de faire du jeu dessus) avec Pavé numérique + Tuner TV + Wifi + Graveur DVD double couche + Ecran 17 pouces

Chui pas radin sur le prix vue ce que je demande, ou puis je trouver cela ?

Où est t’il possible de se faire monté son portable sur un site , mais ou ?

Enfin j’attends vos réponses.

Des marques comme HP, Dell, Toshiba, Sony, Alienware, Kenitec, Medion, Nitteo… proposent ce type de PC. Seules les marques moins connues peuvent parfois proposer une personnalisation à la carte.
Donc, à toi de bosser : cherche ton PC de tes rêves avec ta config. dans ton budget et revient nous voir avec un joli p’tit lien pour qu’on puisse te dire ce qu’on en pense.
Sache tout de même qu’un 17" sera lourd, encombrant, peu transportable, très peu autonome, parfois bruyant (plus c’est puissant…). Bref, à la rigueur un barebone sera tout aussi performant et à peine plus gros pour moins cher (mais bon, ça, c’est mon avis).

Je pense que tu pourrais faire déja la recherche par toi même car il n’y a pas x modèles dans une même marque…

Il y a actuellement, chez Carrefour, un transportable Medion correspondant à tes besoins. Il s’agit d’un Sonoma 1,73 Ghz, 512 Mo (DDR2 ???), DD 80 Go (4200 tpm ?) avec 8 Mo de cache, une carte graphique GeForce Go 6600 128 Mo, Supercombo graveur CD/DVD/DVD-Ram, écran 17 pouces 1440 x 900 (technologie Sony Onyx Black, pour ceux que ça intéresse…), lecteur de cartes mémoires SD/MS/MS Pro, sorties audio numériques (par fibre optique donc…) et analogiques center/front/surround et audio “in”, 4ports USB, 1 firewire, sortie S-Vidéo, WiFI B/G et -enfin… ouf ! - une carte tuner TV avec télécommande. Corollaire de tous ces “avantages”, le poids tutoie les 4,100 Kg… sans l’adaptateur ; la batterie est une ridicule 4400 MAh de 14,8 v.
Sinon, la qualité des plastiques est plutôt bonne - pas de craquements incongrus du chassis quand on le soulève et le bouge un tant soit peu !
Bref, plutôt un matériel intéressant, d’autant que la tarif s’affiche à seulement 1399 € ttc !!! :yep:

Oui mais il lui manque juste un truc, c le pavé numérique :frowning:

cherche bien, chez hp par exemple …

Et un pavé numérique sur port usb ? Sinon, effectivement, HP propose ce type de matériel avec pavé intégré.