Portable chez HP

Bonjour,

Je cherche les caractéristiques techniques de 2 ordinateurs portables de chez HP :

  • HP dv 8287
  • HP 8365 ea

merçi et A+

Escuse moi mais tu ne serais pas un peu feignant sur les bord, nan parce que tu va sur le site HP et tu lance une recherche avec tes modele.
C’est ce que j’ai fait et j’ai trouver en 2min.

je te donne quand meme les liens, mais c’est pas les pages jaunes ici :wink:

HP dv 8287
HP 8365 ea

Nan mais j’vous jure ma bonne dame, les jeunes c’est plus ce que c’etait !!! :smiley:

Et tu ne connais pas google :??: Je t’explique en quelque mot se que ses, tu vois sa s’appelle un “moteur de recherche”, ses fait pour quand tu recherche des information apropos de quelque chose, il te suffit juste de taper le modele de ton portable ( dans ce cas ci ) et immédiatement google te trouve les caracteristique technique. Se n’est pas de la magie, ses de l’informatique :smiley: :lol:

Trop xD :MDR

C’est plus rapide de taper HP dv 8287 et HP 8365 ea dans Google, que de venir poster un sujet ici et d’attendre patiement la réponse.

En tout cas tu m’a bien fait rire.

Bien vu et dit messieurs ! Sinon, concernant tes choix, je ne saurais trop de conseiller d’opter pour la seconde machine : 2 Go de ram et une Geforce 7600 pour près de 200 € de moins que la première. Hiérarchie étrange sur le site même du constructeur ! Mais ce n’est pas le précurseur en le domaine : Dell nous a habitué à pas mal de bizarreries, par moment… :confused: :smiley:

salut

je suis l’heureux possesseur d’un dv 8365
machine géniale

la geforce 7600 permet de jouer à far cry détails à fonds, idem pour doom 3 et j’imagine tous les jeux actuels.
le double coeur de 1,83 ghz est rapide de la mort
seul bemol : très encombrant et plutot lourd, mais c’est d’abord un transportable, pas un ultra portable. en tout cas, il remplace sans pb mon vieux pc de bureau
vala.