Portable - cherche portable jeux

Voila j’ai déja fait un sujet mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts et mon budget n’ai plus le meme! Je cherche un pc portable pouvant faie tourné des jeux très réçent et gourmand type Oblivion! Mais mon buget et de 1100€! c peu mais bn on peu toujours réver! :sweet:

Merci de vos réponse :wink:

Et bien, si un portable 17" te convient, il y a le Fujitsu Siemens équipé d’une 6800 Go de 256 Mo. Tu le trouveras ici : http://www.clubic.com/shopping-112150-0-fu…438g-74008.html

Et bien, rien qu’en cliquant dessus, je tombe directement sur la page du comparateur de Clubic pour cet ordinateur. Son tarif est de 1199 €. Sinon, si tu ne parviens pas à ouvrir ce lien, tu peux retrouver cette machine en allant dans le comparateur et en sélectionnant les critères “Fujitsu Siemens”, “Geforce 6800” et “17’”.

EDIT : apparemment tu l’as trouvé, puisque tu as supprimé ton post. :wink:

c bon!! merci mai c 100€ tro chere

Dommage. Sinon, tu peux trouver une cohorte de pc équipés de X700 - plus rarement de 6600 - dans cette gamme de prix, du style :

Merci d’avance pour celles et ceux qui feront tout leur possible pour te satisfaire par leurs “lumières”… plus ou moins lumineuses il est vrai. :ane: :pt1cable:

je vai kan meme tenté !!!

la X700 est trés bonne ou pas???

Il s’agit d’une carte graphique ATI à mémoire partagée de la génération précédente à l’actuelle - équivalente de la 6600 Geforce chez Nvidia - qui possède encore de très beaux restes, si tu daignes diminuer quelque peu la qualité d’affichage des jeux les plus récents.
En revanche - j’insiste, je sais, je me fais vieux - dommage que tu ne puisses aligner les 100 € supplémentaires qui te permettraient de mettre la main sur le premier Fujitsu que je t’ai proposé. M’enfin, le banquier n’est parfois pas très coopératif… :neutre: :na:

Surtout ke je suis mineur!!!!lool :MDR

Ceci expliquant effectivement cela. Bref, jette alors un coup d’oeil sur les machines dotées de X700 ou GeForce 6600 (plus rares il est vrai). Ce genre de matériel est d’ailleurs régulièrement en vente en super/hypermarché pour celles et ceux qui n’osent confier leur précieux code de carte bleue à un flux binaire sur la Grande Toile. :wink:

pour sa ça va jai confiance!!!

et bien moi, j’insiste, prend le fujitsu siemense PM740/6800GO, si tu veux, je te donne les 100€ qui te manquent !!

Enfin, pour te faire une idée quand même avant ton achat, n’hésite pas à lire les topic express et référence sur les portables. (voir les liens sur ma signature).

Bah alors zygmunt, après le fanatisme religieux, tu lances une nouvelle “mode” : le fanatisme Fujitsu Siemensien !!! :paf: :smiley: A condition que l’objet de tes désirs comporte une 6800 GeForce Go ?!? :super:

Il y a aussi le Dell Inspiron 6400 qui pourrait être pas si pire et qui pourrait être pas très cher.

La X1400 est jouable mais pas avec les détails au maximums …

Sinon, l’Inspiron 9400 avec son énorme écran de 17 " et avec sa nVIDIA GeForce Go 7800 peut être bien … mais je crois qu’il défonce le budget !

Je ressortais mon côté favoritisme de Dell :wink:

Peu importe. Ce genre de favoritisme/fanatisme n’est pas encore suffisamment dangereux pour ton entourage, alors, ça peut aller… :wink: :lol:

:MDR :lol: :smiley: :pt1cable:

Merci de vos réponses désolé du retard mais j’aivais pas mal de boulots( et j’aivais un peu oublié le topic) enfin bref! j’ai réussi à me faire unpeu d’argent par des petits boulots et maitenant j’ai plus d’argent donc je pense ke je vais prendre un dell (9400 ou XPS)!!!!