Portable bureautique 15 pouces oui mais lequel

bonjour ,le portable a ma femme a laché (acer 1650)
je demande conseille car franchement les portables cest vraiment pas mon truc
donc je suis a la recherche d un portable en 15,4 pouces exclusivement bureautique et internet mon prix maxi est de 600€, si possible dalle mat et bonne autonomie (pas de acer jai dejas donné)

jai vu celui la www.grosbill.com…

merci d avance

bien sur si je peut mettre moins c est mieux , alors jai vu sa

www.grosbill.com…
www.grosbill.com…
Edité le 30/08/2009 à 11:59

si tu as donne pour acer
laisse tomber packard bell c est la meme que acer d ailleurs ce dernier a racheter pb ca veux tout dire sur la qualite :@
quand a hp il y a un leger mieux mais pas vraiment tres fiable
samsung c est deja bcp mieux :slight_smile:
le sav grosbill il est efficace quand tu n en a pas besoin
en ce qui concerne les dalles mate ca se complique la majorite sont en brillante :frowning:
veux tu acheter en magasin ou sur le net ??
voir egalement
ecran led vista en 64 bits vers wins 7
configure2.euro.dell.com…
ou configure2.euro.dell.com…

net ou magasin peut m importe ( cela depend quant meme ou sur le net )

philps serieux, matte les dernieres productions acer, ca n’a vraiment plus rien à voir niveau finition et qualité de fabrication avec les séries dont kenavau a eu droit. Je trouve vraiment dommage de descendre sans meme chercher à avoir taté les dernières productions de la marque et je trouve injuste que ce soit systématique. Chaque marque a des périodes plus ou moins bonnes ( en ce moment MSI bof par exemple ).

Bref, y a des choses interessantes chez dell en studio 15, tu peux trouver une config en T4200, 4 Go, 320 Go, Radeon HD4570 pour environ 550 €. mais ca reste moyen niveau autonomie. Par contre c’est du PC polyvalent. Dans le meme genre une petite sélection de modèle 15 ou 16 pouces dans différentes marques :

Les garantis 2 ans par le constructeur :

ASUS K50IJ-SX003C
ASUS K50IN-SX002C , le meme avec une carte graphique ( un peu ) plus puissante
MSI VR630-073, pas le plus puissant mais tu gagne une sacoche et une souris en plus de la garantie 2 ans
MSI CX600-027 : plutot bien équipé, toujours avec sacoche

sinon en garantie 1 an, il y a aussi le 5738G plutot pas mal pour le prix

Si elle ne fait que de la bureautique et internet, pour 600 € il n’ y a rien de mieux et de plus REPUTE en ce moment que les timeline Acer, qui ont des processeurs basse consommation et sont tres fins et tres design : désolé mais les critiques sont élogieuses en ce moment, je n’y peux rien et pour avoir approcher le 5810T et bien chapeau acer

donc version 15,6 pouces, le 5810T
la version 14 pouces, tres interessante, le 4810T

merci, avec tt sa je devrais pouvoir trouver mon bonheur

((rien de mieux et reputer que les timeline acer ))
faut pas pousser quand meme :lol:
on verra la fiabilite!!! les bravos ce sera pour plus tard
d autre arque font avec le Core™ 2 Solo ULV les seuls avatanges c est sa faible conso d ou une grande autonomie , sa finesse et le poids c est du pur bureautique