Portable bonne autonomie 15 pouce entre 500 et 750 euros est ce possible

Bonjour, j’aimerais demander l’avis des internautes éclairés : je cherche un pc qui est une bonne autonomie : 4 heure sur du traitement de texte wifi allumé pour donner une idée, j’hésite entre Ordinateur portable ACER Aspire TimelineX 5820TG-374G50Mn qui a une autonomie redoutable mais la réputation des mauvais matériaux m’incite a me méfier et ASUS Ordinateur Portable Asus A52JC-EX141V - Intel Core i3-370M qui est un bel asus avec clavier numérique mais aucune info ne filtre en ce qui concerne l’autonomie.
De plus je joue a des jeux mais rien de bien gourmand quelques mmorpg(wow, sda) et vieux rpg(neverwinternight2…) et j’aimerais qu’il tourne bien.
Je suis ouvert a toute proposition !:slight_smile:
Merci de vos conseils:).

configure2.euro.dell.com… et voila le challenger, mais quid de l’autonomie en traitement de texte wifi allumé (cours) ac un navigateur en route !
A force de recherche j’ai une petite idée de mon portable idéal : processeur core i3 ou sup, memoire vive 4go, autonomie 4h30 pavé numérique <3 , ecran 15 ou 15,6 pouce, bon fabricant (ASUS,DELL…) DD 360go ou +, carte graphique pas trop mauvaise avec une mémoire dédié (une petite radeon ou geforce m’irais trés bien).
Les petits +(pas obligatoire ) : windows 7 pro ac xp mode (32 bit installé)
ecran antireflet
LE tout a moins de 700 euros, oui je sais c’est beaucoup demandé et il y a peu de chance qu’une telle perle existe mais qui ne tente rien n’a rien !
sinon entre les 3 lequel devrais avoir mes faveurs ?
Merci de vos réponses


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3023881-Ordinateur-Portable-Asus-A52JC-EX141V-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-Ecran-15-6.htm) choix 1 [www.ubaldi.com...](http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/acer/ordinateur-portable-acer--aspire-timelinex-5820tg-374g50mn.php) choix 2

configure.euro.dell.com… choix 3

Lequel choisiriez vous? tapez 1 ,2 ou 3 au 8 200 200 40$ + prix d’un sms !

Si tu veux une autonomie de 4h30, faut viser une batterie 9 cellules pour être tranquille, sinon c’est pas garanti, surtout avec l’usure de la batterie. Tu peux voir le Dell XPS 15 qui revient donc à 700 € avec la 9 cellules, rien à dire sur la qualité et les performances, il est un peu lourd par contre.