Portable bête de jeux (-:

Bonjour, je recherche pour un pote qui veut casser sa tirelire (2500 roros) un super portable qui déchire sur les jeux avec un graveur dvd et un giga de ram mini; pour le dur, du 7200 tours de préférence. Merci pour vos conseils

http://www.maisoneo.com/home.asp?cpident=A…001619400.shtml

tu ne trouveras pas mieux que le dell, mémoire rapide, processeur puissant, carte graphique haut de gamme, bref ne cherch plus.

Bonjour,

Je cherche également le même type de portable (remplacement de ma machine de bureau, et gros joueur) avec un budget avoisinant les 1600-1800€.

Pour ce prix, l’Inspiron 9300 est-il toujours intéressant ?

Ce qui m’intéresse énormément ce sont :

  • l’écran 17 pouces
  • la geforce 6800

Pour le reste j’opte pour :

  • 1x512 de ram (pour pouvoir passer à 1go si besoin)
  • pentium M 1.6ghz
  • disque dur 40go

Qu’en pensez vous ?

Ecran 17, c’est une connerie, les résolutions ne suivent pas, tu consome plus, et le poids est assez important.
S’il est destiner à rester en fixe, pas de problemes pour le poids

40 gigas de disque dur, c’est rien du tout.

Tu vas installer l’OS, des softs et 3-4 jeux, il va vite te rester que 10 gigas pour ton utilisation perso. Et encore windows prend que 3-4 gigas à l’install et à l’utilisatioin, il en faut 10 à12 pour MacOS (ce qui me diminue d’un coup la capacité de mon (5k80…)

Le 17 pouces est interessant pour un gamer a n’en pas douter, et sur le Fujitsu il monte a 1280/800 seulement! Donc très exploitable (contrairement a certains qui montent a 1900…). La 6800 Go (ultra ou simple) est excellente, et pour le moment, ati ne propose pas de concurrence directe… Les 256 mo, pourquoi pas, pour jouer avec antialias et aniso a donf ^^

Le disque dur : très important pour ne pas attendre 10 ans les chargements lourds type Battlefield 2… Donc pour le moment, je pense que le Fujitsu parait imbattable en prix equipement performances…

Dommage pour le XPS 2 mais si on va dans cette gamme de prix, autant aussi passer par Alienware : P

Sinon ce modèles vous en pensez quoi ?

Amilo Gamer 3702 Détails

Tu as eu ca en simulant sur www.dell.fr ? (avec ou sans frais de port ?)

Oui, sur dell.fr mais en offre étudiant ( http://www1.euro.dell.com/content/topics/t…dhs1&l=fr&s=dhs )

Sinon les frais de port sont offerts on dirait.

Et si vous désiriez un IBM, lequel prendriez vous ?

Un portable pour jouer ?
Bah…on va dire qu’un notebook c’est pour bosser surtout…ca chauffe pas mal, et bon vous savez une 6800 version portable c’est pas du tout performant comme une 6800 pour PC de bureau quoi…