Portable BEAU ! - Portables au design original

Bonjour

mis à part alinware (un peu cher à mon gout) connaissez vous d’autres marques proposant des ordinateurs portables au design sympa ?

D’avance merci… aiglobulles

PS: Avis à ceux/celles qui s’apprêtent à poster un commentaire du genre “ça fait jacky” ou bien “ça sert à rien”… je ne désire pas entamer un débat sur l’utilité ou non du design etc… donc inutile de perdre votre temps. merciiiii

Pour moi qui aime bien le design plutôt épuré je dirais une Apple MacBook Pro ou un Sony Vaio… maintenant, si tu cherche un design à la Alienware (c’est moins sobre), tu as aussi les XPS de Dell (17" et 20"), mais là encore, c’est (très) cher.

Apple et sony viao pour un style épuré et classe :smiley:
alienware pour le style vraiment particulier :smiley:
sinon il y a Asus aussi

Je plussois :wink:

ferrari ? :fou:

ouaih si tu aimes le rouge tu as les acers ferraris :smiley:
ou encore les asus lamborgini :love: :love:
ou encore le compaq twingo :MDR

Tout faux :wink: un collector orange chez Apple avec la première génération d’ibook

http://gregorhutton.com/images/mac/ibook.jpg

Le problème est que l’on ne le trouve pas sur le marché de l’occasion, les propriétaires ne veulent absolument pas s’en débarrasser :??:

A+

oui non mais je parle pas de cette génération d’apple (que je trouve très beau aussi)
moi je parle des tous derniers il sont épurés et classe
http://www.smm-online.de/news/bilder_klein…N5f3lEXBLVe.jpg
(ça c’est mon réve mac book + XP dessus)
http://www.midnightcheese.com/images/MacBo…Illuminated.jpg
( :love: :love: le rétro éclairage des touches :love: :love: )

Toi je te m*rde… :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

… :ane:

:ane: :ane: je me doutais de ta réaction mais quand j’ai marqué ça je visais personne :whistle: :whistle:

Mais bien sur… :ane::ane: c’est vrai que comme je suis le seul à rouler en Twingo et à avoir un Compaq sur OPPM, je ne pouvais absolument pas me sentir visé :lol::lol::lol::lol::lol:

Mais bien sur, et la marmotte… :smiley: :smiley: :smiley:

ah tu as une twingo je savais pas mince excuse :whistle: :whistle: et un compaq en plus m…e :whistle:

En plus c’est assez Compaq une Twingo ! :lol:

Ok…je sors…

:nexath :nexath
bravo toute mes félicitations
je te tire mon chapeau
j’y avais pas pensé

Perso les ebook c’est pour une grande partie Hype, parce qu’il est blanc?
De manière objective, je ne lui voit rien d’exceptionnel, il n’est pas moche mais bon, les goûts et les couleurs :paf: Heureusement, sinon ils n’en vendraient plus :lol: :lol: :lol:

Le blanc ce n’est rien pour moi car après trois jours je risque de me retrouver avec un truc gris-brun :paf: :lol: :lol: :lol:

Donnez moi un truc noir tout brillant dans ce cas :ane: Pit-être un VX1 miam :miam: :love:

DS lite blanche …acheté le lendemain de ça sortie … toujours aussi blanche
j’ai un pote qui a un ibook et il est toujours blanc
enfaite c’est si tu en prends soin ou pas qu’il reste blanc ou qu’il vire au gris :neutre:

C’est quoi une twingo ? :riva: :heink: :??:

un truc sur quatre roues avec un modo dedans :paf:

:lol: et avec un compaq dans le coffre :lol: