Portable avec bon son!

Bjr! :hello:

Je vais donc me choisir un nouvel ordinateur portable. Selon vous lesquels ont un bon son? :ane:

@+ et merci par avance

Clara :wink:

les Hewlett Packard avec les Altec Lansing sont super :wink:

ah ba je serais curieux de connaitre un portable avec une bonne restitution sonore.

parce que les dell :paf:

Merci pour vos 2 réponses!

Disons les moins mauvais…Toshiba ça donne quoi (carte son: toshiba bass enhanced sound system avec technologie SRS trusurround XT du satellite M40-331 par exemple?

@+

Clara

Bonjour

Je te dirige vers le forum Portables :wink:

Le son sur un M40 est correct (dans la moyenne très supérieure du segment) mais cela reste un son de portable…

Oui, je préféère aussi écouter sur ma chaîne! Quoique pour l’instant mon portable ne gravant pas, j’écoute mes musiques sur mon baladeur MP3 ou directo sur mon portable! Je le ferai également avec le nouveau pour les tubes du moment par exemple.

En fait après visite en magasin cet aprèm, j’hésite entre le toshiba M40-331 et le sony vaio VGN-FS415S.

Selon le vendeur “y a pas photo” au sujet de l’image:l’image est meilleure et au niveau son? Sony et Toshiba se valent?

merci pour vos réponses!

Le sony est moins bon en son mais meilleur pour l’écran.

MERCI BEAUCOUP e m@t!

Ah quel dilemme! Que privilégier?

La qualité des toshiba avec hauts parleurs stereo harman/kardon est elle meilleure que sans?

Rien ne t’empêche d’adjoindre un petit système 2.1 - 2 enceintes + caisson de basse amplifié - à ton portable. Sachant que le point faible du circuit sonore d’un portatif est les enceintes et non le chipset intégré (en général), le branchement de hauts-parleurs externes sur la prise casque offre souvent une restitution tout a fait convaincante.

MERCI!

Je pense que je vais opter pour le toshiba…Ok, j’y penserai dans l’avenir si je désire un son de meilleur qualité!

Sais-tu si la qualité des toshiba avec hauts parleurs stereo harman/kardon est meilleure que sans?

@+

N’ayant toujours entendu que des versions avec harman kardon, je ne pourrais pas te dire. Mais la qualité de ces derniers est très correcte (du même niveau que les JBL intégrés sur mon Compaq).

Merci pour l’ensmble de tes réponses!!!!!

Je comptais acheter le toshiba satellite M40-331 mais il ne les as pas…Histoire de ne pas trop être déçue au cas où les autres sont géniaux!
A+

Géniaux non !
Pourtant il me semblait que le M40 331 les avaient. En tout cas, mon jugement “son” s’établit à partir d’un M40 307.

je lis que la carte son du toshiba n’a pas l’air intégrée mais "carte son: toshiba bass enhanced sound system avec technologie SRS trusurround XT?

y a une différence???

A tout’

C’est un chipset intégré mais avec des haut parleurs “améliorés”. Après le nom, c’est du marketing… :lol:

C’est donc bon signe! :super: