Portable Asus ou Lenovo ? 8600GT Dépasser ?

Bonjour,
Voila je serait tenter par un PC portable pour jouer aux jeux de type Crysis ou encore Assassin’s Creed et j’aurais 2 petites questions :

  1. Est ce que un 8600 GT en DDR3 en 256mo serat dépasser en quelques mois du type 4-5 mois ?
  2. Quelle PC me conseillerer vous entre ces 2 là ?
    www.rueducommerce.fr…
    Ou
    www.materiel.net…

Merci !

lien mort pour le premier.

Déjà, sache que tu devras faire des concessions dans l’affichage de ces deux jeux. Ils sont effectivement gourmands er requièrent de solides configurations pour pouvoir tourner correctement.
La 8600M GT, sans être une mauvaise carte, s’avère tout de même limitée pour cet exercice. Cependant, tu pourras jouer de manière satisfaisante, si tu n’es pas trop exigeant en matière d’affichage des détails.

je confirme ce que dit Benzeman et j’en rajouterais même une couche en disant que ce’st vriament le minmum pour y jouer, sinon la 8600 GT est déjà “dépassée” puisque la 9500GS (certes similaire) est sortie, et surtout depuis l’apparation des 8800 qui , elles sont capables de faire tourner les jeux cités dans des conditions “normales” (certainement aps tout à fond non plus).