Portable Asus ft3 ak018c

Bonjours :slight_smile:
J’ai un petit bujet de environ 1000€ plus ou moin. J’ai été dans un magazin essayer un Asus turion t52 x2 1go DDR2 et GeForce 7600Go 256Mo dédié + 256Mo en turbocache. Sur 3dmarks 2003 --> 6100 point (sous vista et avec 60processus lancé)

J’ai été voir dans un autre magazin et un vendeur ma trouvé un Portable Asus ft3 ak018c.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053622.html

Il ma bien dis que c’étais une 256Mo dédié mais par contre… Est ce qu’elle a du turbocache aussi ?? Et est ce un bon choix ce PC pour jouer (PC de LAN)
Sachant qu’il me le propose a 1115€ :slight_smile: (il l’a pas en stock il dois commander d’ou mes questions, il commande demain pour mardi donc c’ets assez urgent j’y vais demain matin)

Nazak

Plus que la quantité de mémoire vidéo, ce qui compte surtout c’est la puissance du processeur de la carte graphique (GPU). Dans le cas de ce modèle, c’est déjà, surtout compte tenu du prix, très bien :wink:

En fait il se sont tromper dans les référence lol

c’est le Asus ft3 ak017c, c’est la même chose sauf que le proc c’est un 1.6 au lieu de 1.8 et le disque dur un 120go sata au lieu de 160

En fait c’est pas pour avoir une big memoire pour la carte graphique en turbocache parce que je pence que le mieux c’est seulement du dedier ???

Le mieux c’est quoi: 7600Go 256mo Dedier seulement ou 7600Go 256Mo dedier + 256Mo turbocache ?

NAzak

Bon ben PC nickel !!!

3D marks 2003 --> 7831 points Frequence d’origine et tout :slight_smile:
Pilotes Nvidia dl se soir meme sur leurs site

Nazak