Portable flambant neuf asus f8sv sous vista, crash, ecran bleu, impossible de relancer l’os, forcé à reinitialiser tout le bazar.
J’aimerai savoir si c’est un problème précis connu, une défaillance d’asus, ou juste que vista est un os lamentablement instable et incomplet. Et surtout, dans quelle mesure ce genre de surprise peut se reproduire…
Bonjour,
Je te rassure, VISTA n’est pas une daube, tout au plus peut-on lui repprocher une certaine lenteur dans certaines actions. Pour ce qui est du préinstallage made in ASUS (j’ai un portable ASUS également sous VISTA), J’ai tout réinstallé d’emblé et virer ce qui ne me convenait pas dans les utilitaires fournis et surtout virer NORTON qui reste une sombre m…e.
Hormis celà, que du bonheur et pas de pb particulier.
@+
Par contre, je suis avec un intérêt particulier les mises à jour chez ASUS et toutes les mises à jour c’est à dire BIOS compris. Tu dois avoir un raccourci pré-installé dans IE, garde-le… par contre vire ASUS update, celà ne sert à rien…
Edité le 27/01/2008 à 14:32
+1 windaube
il arrive que les os soit installer un peu vite ( chaine oblige ) ou ghost pour tout les model
il on peu etre pas balancer le bon ghost ou juste mal installer
si apres reinstallation tout va bien : pas d’inquiettude juste un defaut d’install
J’ai eu une seule fos ce soucis et c’était avec Daemon Tool, tu l’aurais par hasard installé ? Vista crach dès qu’il essai d’installer le pilote SCSI