Portable ASUS - A6VA B028

Slu

est ce qu il existe un logiciel permettant de reconfigurer les touches "optionnelles" du portable (par ex : play, next, Navigateur, etc …)

ps : je suis un peu decu par l autonomie. … :-/

@+

Pour l’autonomie, il faut que tu fasse attention au mode de gestion de la batterie (enfin je suppose que tu y as jeté un coup d’oeil :wink: ).

Si tu veux une autonomie maximale penche toi sur les mode présentation (si tu veux que l’écran ne se mette pas en veille) ou sur le mode batterie maximale.
Le mode ordinateur portable est pas trop mal, mais si tu fais de la bureautique, tu peux passer dans un des deux modes du dessus tu y gagneras pas mal.

Slu

meme en mode "Economie de batteire" (je pense que c celui qui dure le pluslogtemps) je ne pense pas depasser 3h.

Et d ailleur y a t il moyen de creer des profils ?

lorsque que tu vas pour ajuster les propriétés d’alimentation, tu peux choisir les profils, les modifier et les enregistrer.

Le gestionnaire d 'asus ou de windows ?

Déjà, trois heures c’est pas mal !

ben Asus annonce 4h ,4h30 :pt1cable:

Ouais mais toutes les marques annoncent des valeurs d’autonomie souvent largement sur-dimensionnées (mesure ordinateur éclairage mini sans accès disque dur, sans accès lecteur DVD… bref vraiment pas représentatif !).