Portable Asus A6000 - J'arrive pas à l'allumer

salut à tous j’ai même ordi Asus a6000 et PB Identique, il faut se rebeller contre ASUS car c probleme usine, fabrication, qu’il doivent connaitre biensure. G été obligé de me racheter un ordi car besoin et j’avais déjà porté réclamation mais on m’a dit qu’il fallait effectivement que je le renvoi au SAV mais par contre que tout été à ma charge car garantie dépassé de , attention eh oui 2 jours au moment où fait la demande. Décourager par ma lutte à ce moment g tout laisser tomber.Aujourd’hui, çà va faire 3ans fin aout que je l’ai acheté. Je me rend compte que c pas un probleme particulier mais TRES GENERAL, et surtout que çà arrive à tout le monde à peu près à 2ans après l’achat. Donc si vous savais comment faire pour pas se faire entubé je suis partant pour la lutte contre le ASUS A6000, il faut que nos Bebe revienne en état de fonctionnement , c’est pas de notre faute bordel. Si vous voulez mon mail perso c duclouxbertrand@aliceadsl.fr. On est plus nombreux que je ne pensais aujourd’hui et on peu faire quelque chose, Alors depuis mars 2007 j’espere que vous avez pas oublier notre grosse antube que nous subissons tout de même. Merci de me repondre dans tous les cas j’en peu plus aujourd’hui je ve récuperer mon ordi j’en ai marre de me faire enfler comme çà. On a pas des millions d’euros sur nos compte NOUS.
Allé merci , à bon entendeur qui voudra venez, Agissons ensemble.
Ouais çà parait pas comme çà mais çà fait très SECTE Anti antube quand meme je sais mais j’ai grave les boulles, j’ai eu du mal à le digerer.

Bonjour à tous, Même probleme sur mon asus A6 KM. Les leds clignotent et rien a l’ecran, le pc ne boot même pas. 2 ans 1/2 de bons service à 1300 euros, quelle merde!

je vais essayer de trouver une CM sinon j’achette une merde à 500 euros.

pb identique

asus a6000 est depuis 2mois impossible de le démarrer il plante avec un jolie écran bleu et redémarrage continuel

tester avec nouvelle ram nouveau disque dur et rien a changer

impossible d’y faire quoi que ce soit

et malheureusement comme vous le dite garantie dépassé mais pour moi celà va faire 4 ans qu’il rendait de loyaux services…

donc du coup mon père a du racheter un nouveau pc car besoin pour le boulot

Pour ceux qui n’ont pas d’écran du tout, (écran bleu c’est autre chose) et qui sont toujours sur ce vieux sujet, j’ai eu le problème après avoir tout démonté le PC pour réparer une bête prise casque. Après 4 montages redémontages, un RESET de la carte mère sans pile du bios. Tout est redevenu dans l’ordre à part que j’ai perdu quelque touches du clavier … Mais je n’ai pas fait exprès et je ne suis pas sûr que c’est bien ce RESET qui a solutionné le problème.

Bertrand va peut être essayé …:wink:

Asus f5rlseries acheté janvier 2007 - même problème aujourd’hui - écran noir - led et lecteur cd fonctionnels - impossible à redémarrer même après avoir enlevé batterie - lent la veille (extinction forcée par on/off) - heeeeeeeeeelp !?