Portable arrandale à quel prix

Bonsoir,

Je vais acheter un portable vers la fin de l’année. Q1 2010 il y aura des portables avec processeur arrandale.

Je me demandais à combien s’évaluera un portable avec le processeur arrandale moins de 800 euros ?

Est-ce réaliste de s’attendre à un Samsung R720 XE6V 7350 avec un arrandale dedans ou je rêve :slight_smile: ?

Ou il va falloir attendre 5 mois après ca sortie pour le trouver dans ce genre de portable?

Merci.

Bah on ne sait pas … pour les i mobile il en existe déjà (chez Dell) il a donc été disponible quasi de suite … certaines autres mettent plus longtemps à être adopté mais il semble qu’intel propose une disponibilité assez importante, par contre je pense que l’arrandale aura du retard sur clarkdale (les i7 westmere ont eu 1 à 2 mois de retard sur leurs homologues de bureau) … quand au prix … et bien les i7 mobiles sont déjà aux alentour de 1000 euros chez Dell … donc il sera sûrement possible de trouver des choses dans ces tarifs là à moment donné mais je ne pense pas à la sortie quand même … vu que le clarkdale sort en janvier on peut tabler au mieux sur février mars pour les premières sorties et au moins 2 à 3 mois de plus pour le renouvellement de gamme.

Ok merci pour ta vision des choses :slight_smile: