Portable - ACER Aspire 5672WLMI_CX1012

Je compte m’acheter un ACER Aspire 5672WLMI_CX1012.

L’ordi

Jmy connais pas trop.

La carte graphique est elle bonne pour les jeux derniere génération ? La RAM suffira t-elle ?

Je compte acheterun portable pour mes études, mais également pour jouer

Merci

Si vous avez mieux à me proposer pour 1200 euros max …

La carte graphique sera un peu juste, par contre, la ram sera largement suffisante.
N’hésites pas à lire les topics de références sur les ordinateurs portables (voir les liens dans ma signature).

Bien sur que j’ai mieux a te proposer voila le acer aspire 5672A cx_1012 ici ses d’ailleur celui que je vien de commander, processeur, ram OK et carte graphique qui te permettra de jouer a ton aise.

Faudrait que ça ne dépasse pas les 1200 euros, 1250 maximum si la souris et la sacoche sont fournies avec.

Wifi intégré, disque dur de 100 GO minimum et une bonne carte graphique, assez de RAM, caméra intégrée

Y a ça pour mon budget ?

Y a le wifi dans celui là ?

Bien sur wifi, bluetooth etc…

Je pense prendre celui çi.

J’aimerais juste un deuxieme voire troisieme avis.

Peut on trouver mieux ( moins cher ) avec les meme caracs ( bon graveur, carte vidéo, espace DD, caméra intégrée, wifi bluetooth, ram, … ) ?

Edit : lien corrigé

Pour ma part ses le moin cher qui proposait des aussi bonne caracteristique et equipement

edit: il y a une eurreur dans ton lien il y a un http:// en trop

Tu l’as acheté sur quel site ? est t-il sur ?

Autre question : Débit de transfert maxi 56 Kbits/s

C’est limité à 56kbits/s ?? C’est pas lent ça ( dsl si jsuis à coté de la plaque :confused: jmy connais pas ! )

Ca c’est le modem bas débit…

Donc les téléchargements, transferts et autres trucs seront lents ??

Et que pensez vous de celui la

Rapport prix qualité ? Qu’a t-il de moins bien que les autres auparavant ?

merci d’avance

le acer aspire 5672A cx_1012 est tres tres bien, je l’ai commander sur materiel.net et ses un site tres fiable, et pour le débits de connexion, il possede un modem 56K ( bas débit, fonctionne avec la ligne téléphonique ) et un port ethernet ( haut débit, fontionne avec l’adsl ), donc ne t’inkiete pas pour la connexion internet, se pc est le meilleur que j’ai trouver pour ce prix la.

Edit: celui que tu montre haut dessus a un processeur beaucoup moin puissant et une carte graphique trés médiocre qui ne te permetra pas de jouer.

J’hésite à acheter un portable via internet.

Y a t’il des portables avec les carac’ que j’ai donnéés précedemment a bon prix chez

Darty, Surcouf, Planète Saturn, ou tout autres magasins de ce genre?

Merci

sa je ne peut pas t’aidez etant donner que je suis belge, désoler

Y a t’il un français dans ce forum? :lol:

Edit :cet ordi[/url] est t-il correct ? Et [url=http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1870281&OrderInSession=1&Mn=55&SID=aa7a05d4-791c-6ed7-c7cb-c5a2ef96a1d8&TTL=180820062123&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=30&UID=0fb627b4b-adca-afd6-7466-ce611a62f80c&Fr=4]celui ci ?

Lequel des deux est le meilleur ?

Je préfère nettement le HP…

le HP est mieux equiper mise a part que ses dommage pour cette grande diférence de processeur