Portable Acer 5920G (15",2/160,SantaRosa,Wifi N,8600GT) + Bioshock!

Il n’a que quelques jours, evidemment avec facture et garantie, et est entierement neuf et complet dans sa boite - il porte encore les plastiques de protection.

Super portable avec d’excellents tests, la config est on ne peut plus complete et musclee (tous les indicateurs de performance Vista sont autour de 5!) : Santa Rosa avec Core 2 Duo a 1.66GHz, 1 Go de Turbo cache, 2 Go de ram, 160 Go de disque, wifi A, B, G et N, graveur DVD-DL super multi, webcam, ecran LCD 15" a dalle 8ms, connecteur HDMI, lecteur multi-cartes, Firewire, 3 USB 2.0, son 5.1 avec caisson de basses, certifie Dolby Theater, carte video DX10 Nvidia 8600GT avec 256 Mo de memoire dediee et jusqu’a 1 Go, pas trop lourd (2,5Kg) et plutot classe avec sa coque noire brillante…
Pour faire court : assez puissant pour faire tourner Bioshock parfaitement a sa resolution native (1280x800) avec toutes les options activees :slight_smile:

Seul probleme pour moi : il est trop grand. Je cherche donc a le vendre, le vendre, 850E en mp sur Paris avec Bioshock !
(plus d’échange, merci, j’ai trouvé mon bonheur)

http://img529.imageshack.us/img529/47/pic0007aq3.jpg

Questions/propositions bienvenues.
Edité le 01/10/2007 à 10:52

bioshock fini - il est à vous :slight_smile:

baisse de prix, et cadeau :slight_smile:

ton pc est il vendu?

à priori oui, hier.
merci :slight_smile:

oh dommage … bonne vente alors pour un super produit à un prix qui l’est tout autant !

Alors vendu ou pas?