Portable à moins de 500euros ?

Bonjour !
J’aimerai un conseil pour un portable entre 400 et 500euros… Mais avec toutes les offres du net je patauge ! Le geek qui sommeille en moi partait vers l’eee pc (!!!) Mais je ne suis pas certain qu’il soit adapté. J’ai besoin simplement du wifi, lecteur dvd et de faire tourner des jeux pas trop lourds comme counter strike source…
Je pensais a ca :
www.materiel.net…

ou ca
www.surcouf.com…

mais bon je ne connais surement pas tout !!!

Merciiiii de vos lanternes
Edité le 19/02/2008 à 00:18

Personne ?? :frowning:

Je dirais, pour t’être utile, que, si tu aimes passer ton temps sur internet, ou sur une hotline du SAV, choisis sans te poser de questions le Acer !!

Non, plus sérieusement, choisis plutôt le Fujitsu (médiocre quand même)…2Go de RAM dont 1,5 seront bouffes par Vista…

Ceci étant, je te propose le Dell Inspiron 1525, C2D T7100, et pas un merdique AMD je sais plus quoi !!
499€ neuf.

yes merci de ton avis, çà va peut etre m’eviter une connerie !
Mais une petite question qui va peut etre sembler bete : je possede win XP, est-ce que je peux desinstaller vista pour metter xp si il est si gourmand que çà ??

Déjà vouloir jouer à CS SOURCE sans carte graphique dédiée c’est quasiment du suicide (CS “normal” ca devrait être jouable) … sinon L’Acer me paraît 100x mieux au niveau des composants que le Fujitsu … sinon effectivement l’Inspiron et son C2Duo sont encore mieux (mais 100 euros plus cher) mais toujours pas de CG ^^… sinon pour espérer pouvoir jouer dans des conditions minnimale à CS Source il faut environ 600 euros …

500€, c’est clair que c’est très limite point de vue config possible !!

Faut augmenter au moins de 200€ ton budget !!

j’ai trouvé celui là :
cgi.ebay.fr…

… et je l’ai pris, j’ai po trouvé mieux à ce prix !

Z’en pensez quoi ?

bah les 1go de ram seront limite limite pour vista :-(:

Oui 1 Go c’est limite mais à 20 euros le Go supplémentaire faut pas se priver.
Sinon si tu oublies le jeu 3D (parceque bon, les chip SiS ^^) c’est plutôt un bon choix.

yes cool !
Je vous tiendrai au courant de ce qui fonctionne ou pas dessus quand je vais le recevoir…
:icon_biggrin:

Merciiiii

C’est du chipset SiS … Perso je deteste (et je pense pas être le seul) …

Dans le catalogue Carrefour recut receament (20 Fevrier - 8 Mars) :

Acer

  • Intel Celeron CM540
  • 1 Go de RAM
  • 80 Go DD
  • Intel X3100
  • 15,5"

399 € !!!

… bon deja j’ai viré vista (cela dit qui est tres beau !) et remis XP et çà rame moins !