Portable à 1500€ - recherche - mais pas à Paris!

bonjour à tous,

je cherche un portable à environ 1500€, ou plutôt un transportable, à acheter dans un magasin type boulanger, darty, ou à la limite carrefour, avec ces spécifications :
écran 17" 16:10
plateforme sonoma avec processeur à au moins 1,8Ghz
DD 5400trs/minute 100Go
1Go mémoire vive
carte graphique X700 ou Geforce6600
autonomie 2heures en lecture DVD

Je sais que ce ne sera pas de la marque reconnue à ce prix là, mais postez tout ce que vous trouvez, moi je n’ai trouvé que avec 512mo de mémoire, et X600 maxi où je suis allé.

Si quelqu’un a des infos sur les pc qui vont arriver pour la rentrée ça m’intéresse.

J’avais un médion MD42330 acheté il y a 1an tout pile, gracieusement remboursé par le SAV carrouf au bout de 31jours, que j’avais acheté à ce prix là, et je voudrais avoir mieux pour dire de pas m’être fait rembourser pour rien.

Merci d’avance

Pour 1500 € et en magasin… pas facile dans une marque. Le seul, de marque qui puisse convenir (mais plus cher !) :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…product=9590747

En fait mon budget plafond est de 1500€ et je ne veux pas le dépasser.

Ca ne m’intéresse pas d’acheter à surcouf, je cherche un magasin fiable au niveau SAV que je puisse trouver dans ma région, que je ne sois pas obligé de me déplacer à Paris en cas de panne.

Ce n’est pas grave si ce n’est pas une marque de prestige (qui tombent en panne comme les autres, en passant)

Personne ne travaille par hasard à carrefour, ou boulanger ou un truc comme ça, qui pourrait me dire un peu les spécifications des portables de la rentrée?

Il n’y a pas longtemps un modèle Medion Rim 2000 aurait pû convenir a tes attentes et ton budget chez Carrefour mais il ne le vende plus en ligne et je ne sais pas si ils en ont encore en stock.

merci ça me donne une idée de ce que je peut attendre de carrefour, mais j’y suis allé la semaine dernière et je ne l’ai pas vu, j’espère qu’ils feront comme l’an dernier et qu’ils sortiront leurs pc de rentrée juste après mi-aout.

J’ai regardé à la fnac, ils ne font que des sony, dépassés et à un prix exhorbitant, et quelques toshiba pas donnés pour le moment.

Sinon quelqu’un a déjà acheté à Aldi ou un truc comme ça? ils essaient de sortir un bon portable de temps en temps, ça donne quoi niveau SAV?

les pc de la rentrée sont sortis, quelqu’un a t il vu quelquechose susceptible de m’intéresser? (chez darty, boulanger, carrefour, planète saturn, fnac, etc…)

promoconso.net, rubriques informatiques-materiels