Portable à 1100 euro avec Vista fluide Possible ?

Voila je compte m’acheter un portable en juillet pour 1100 euro.

J’ai prévu de prendre un 15 pouces et de choisir un pc ou je puisse plus tard rajouter 1 go de ram (comme sur les HP par exemple)

Est - ce réaliste d’après vous un pc portable à 1100 euro qui tourne sous vista de façon fluide (aero comprit).

Voilà la configuration que j’ai achetée :
Asus Z53 (F3 serie)
Processeur Core 2 Duo T 5500 (1,6 GHz)
Mémoire : 2048 Mo
ATI Radéon X1700 256 Mo
Ecran : 1280x800 WXGA
Vista premium
DD 120 Go
Webcam (1,3M pixels), wi-fi, bluetooth
1199 €

Vista est très fluide, pas de problèmes avec

C’est en effet tout à fait possible surtout d’ici à juillet. Il n’y a qu’à voir les excellentes configuration qu’il est possible de trouver notamment chez Asus (F3 ou A6).
Au passage, pour te familiariser avec les portables, n’hésite pas à jeter un coup d’oeil ici :

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t365119.html

Est ce que par hasard tu a un score 3D mark 06 à rajouter avec :stuck_out_tongue:

pas de problèmes, je suis en train de télécharger le logiciel sur clubic, je fais le test demain après-midi et je le poste.

Voilà, j’ai fait le test : 2072, mais je n’ai pas de point de comparaison. Par ailleurs, il me dit que j’ai une carte graphique “generic vga” et que je ne devrais pas pouvoir fonctionner sur vista, ce qui m’étonne un peu puisque je suis sur vista ?? mon indice de performance windows est de 4.4.

De toute manière, d’ici 6 mois, les configurations proposées seront certainement encore plus alléchantes. Alors, reposes-nous la même question en juillet. :wink:

J’esperai pas autant ! quand je vois ce que fait ma configuratio de bureau qui fait tourner wow au max ( http://img65.imageshack.us/img65/2487/massacrexr2.jpg )

ça fait bizzard, je dois donc m’attendre à de meilleur performance aussi dans les jeux avec un ordinateur portable o_O ?

Oui, il y a des chances, étant donné que les Core2Duo offrent déjà des performances globalement supérieures aux Pentium 4, pour des fréquences bien inférieures. Au niveau de la carte graphique, cela ne devrait en revanche pas trop évoluer, sauf à trouver d’ici juillet, des X1800 ou 7900 dans des configuration à 1100 €, ce qui me semble peu probable. Enfin, si le prix de la mémoire vive n’augmente pas trop d’ici là, dénicher des machines dotées de 2 Go ne devrait pas être trop difficile.