Portable à 1000 € ? - recherche d'un ordi portable

Il n’y a pas à proprement parler de “meilleur” portable… chaque modèle étant plus ou moins adapté à tel ou tel usage. Pour ma part, dans cette catégorie de prix, je t’orienterai plutôt vers des modèles comme le Dell Inspiron 6400 ou encore certains Asus de la série A6. Certains modèles MSI sont aussi intéressants dans cette gamme de prix.
Le mieux serait que tu cherches des modèles qui te semblent bien et que tu viennes arpès nous demander notre avis en nous mettant des liens vers les configurations.
Pour t’aider dans ton choix, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (cliquer sur le premier lien de ma signature en bas de ce message).

Pourriez-vous m’indiquez quel est le meilleur portable actuel jusqu’à 1000€?
Sachant que j’aimerais l’utiliser surtout pour mater des films, jouer un peu, écouter de la musique et accésoirement faire ma comptabilité :smiley:
Merci d’avance pour vos avis

okay, merci :wink:

Bonjour,

Pour les usages que tu indiques, à mon sens il ne fait aucun doute que c’est un Asus A6T AP014H :slight_smile:

Un dual core, 2 Go de RAM qui permettront de voir venir, une TB carte graphique 7600 Go, un gros disque 5400, le tout garanti 2 ans :super: