Portable a 1€ par jour

Par Hasard cette offre est adressé a quel type de personne?Lyceen c est possible??
Car j en ai un peut marre de mon pc gros, tout pas bo qui prend de la place et j aimerais bien un portable pour aller sur msn et jouer mais vraiment tres rapide ,et encoder des petits dvix par ci par la.
Ca serait possible?

Il faut être étudiant(lycéen non comprit) et avoir 18 ans me semble t-il, je m’était renseigner y a un moment, mais c’est assez stricte pour y avoir accès, essai de te renseigner sur le web tu trouvera vite la réponse.

edit

voila un lien ou il explique tout par ici…

Ok beh merci bien!!
Espoir parti a la poubelle plus qu a m acheter un portable…

De façon générale méfiez vous de ces soit disant offres !

Les PC sont en général plus chers (je ne comprends pas comment ils osent prétendre une réduction :heink: ou alors les prix sont proposés bien trop longtemps à l’avance et ne sont pas mis à jour), et les prêts des banques pas toujours intéressants (ça varie énormément d’une banque partenaire à l’autre).

ça fait 2 ans que je suis ces offres, et 2 années de suite je n’en ai pas profité alors que je remplissais les critères.

On est gagnant en négociant un prêt auprès de son banquier, en lui disant qu’on ne veut pas passer par cette offre trop chère. Et de cette façon on est en plus libre dans le choix du PC ! (même si certaines banques ne font pas attention au modèle du PC et vous font quand même profiter de ce prêt).

L’exemple qui me vient à l’esprit est la soit disant offre de Dell, avec son 6400 réservé aux étudiants, qui est bien moins intéressant que ce qu’ils font pour le grand public, ou par leurs offres “vues à la télé”. Mais ça se confirme avec tous les modèles les plus intéressants.

Bref toujours se méfier des cadeaux qu’on nous fait gentiement. Et je ne peux pas le dire, parceque ce serait engager un débat politique qui n’a pas lieu d’être, mais il faut s’en méfier d’autant plus qu’on sait de qui ça vient.

A croire que les marques de portable, et les banques partenaires ont cru que les Etudiants se laisseraient berner par leurs fausses offres. Enfin je trouve dommage qu’on profite de ceux qui n’ont pas d’argent pour s’en faire (de l’argent)…

Maintenant je vous laisse, je m’en vais me petit suicider

j’ai un copain qui sétait renseigné y a 2 ans pour profiter de l’offre et en fait elle est pas si valable que ca, on est allé voir un petit revendeur et on n’en a parlé, et de fait l’offre parait interessante mais ton pc au bout des 3ans ne vaut plus rien donc moyen

Oui mais bon de ce point de vue là, n’importe quel PC que tu achètes aujourd’hui est dépassé 3ans plus tard :frowning:

[HS]
-Jolie double poste RmX

  • :oui: [/HS]

Totalement d’accord avec toi jayles

  • edit modo * : bon allez, pour faire beau, j’ai viré le doublon :wink: