Portable 800 euros - Fiable et pas trop pourri :D

Bonjour à tous ! :hello:

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis déjà équipé mais j’ai une copine qui voudrait s’acheter un portable avec u budget de 800 euros maxi.

Evidemment, sur le papier, le mieux qu’elle ai trouvé c’est un ACER. Mais moi, pro-Asus, je me dit ( peut être à tort hein ! ) qu’il voudrait mieux choisir quelque chose réputé un peu plus robuste.

J’aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci d’avance :super:

tien bon topic , j’attend la réponse lol !

Est ce qu’elle joue? elle fait de la photo? Vidéo?
Plutot du 12" ou du 17"?
Peux tu nous donner des infos sur sa future utilisation de la bete?

pour la question de boss2040(est ce qu’elle joue ?) je pensse pas parce que avec ce budget tu peux pas avoir un pc de gamer,donc pour les jeux recent non tu ne peux pas,l’asus A9R est pas mal pour son prix,dell inspiron 6400 ou asus A6.

je suis actuellement sur un HP Pavillon AMD Turion64X2 SUPERBE acheté 800 € en promo chez carrefour aucun problème
Claudio :hello:

Bonjour,

Il faut ns en dire plus sur les usages mais c’est sur qu’avec un Asus tu pérénises plus l’investissement vu qu’il y a 2 ans de garantie par défaut…

Il va être déplacé souvent ou pas ce portable ?

Asus garantie 2 ans ça semble bien à ce prix.

Sinon je te conseille Le Toshiba A 100 455 à 799 euros la Fnac:

ici

Un ami l’a acheté en septembre (999 € à ce moment). Il en est trés content pour le moment.

Pour ce qui est du 17 pouces… dans une bonne marque et à 800€, je sais pas si ça peut se trouver.

+1 pour ce très bon Toshiba…

D’autre part, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (suivre le lien de ma signature).

Salut à tous et Merci pour toutes vos réponses,

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j’ai eu une panne d’Internet pendant 48h :@.

Pour l’usage : Films, Musique, Internet, Bureautique, …
Pas trop de jeu ( tout de façon pour 800e faut pas rever :).

Pour l’ecran, ben je dirais entre 15 et 17. Perso j’ai une préférence pour les 15.4 ( + grand que 15, wide et mahine plus légère et moins encombrante qu’un 17 )

Mhhh pour le transport, principalement des allers-retours chez les parents le WE je pense.

Voilà voila, si qqn à d’autres recommandations …
:super:

Et bien pour cet usage, je reste toujorus sur le Toshiba A 100 455 présenté plus haut par Typoo ou alors un Dell Inspiron 6400…

Et bien pour cet usage, je reste en accord avec moi-même (lol).

Qui a dit qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaiant pas d’avis ?

Bonjour,

Vu les usages, le Core Duo du Toshiba n’est pas indispensable et en fait tu pourrais vouloir “l’échanger” si je puis dire contre une garantie plus longue en prenant un Asus Q087H[/url] ou un [url=http://tinyurl.com/gw4h6]Asus Q041H.

Le Q087 a pour lui une carte graphique permettant un petit peu de jeu 3D (7300 Go) et qui sera à l’aise pour utiliser l’interface Aero de Vista et le Q041H a pour lui un disque dur 5400 :wink:

Ceci dit, le Toshiba reste un tb choix :oui: C’est juste que la garantie longue cela pérénise l’investissement et qd on voit le prix exhorbitant de la moindre réparation hors garantie sur un portable… :neutre:

Merci pour vos réponses pertinentes !

J’avoue que je ne m’étais pas vraiment tenu au courant depuis que j’ai acheté le mien. :jap: