Portable 500€ max

bonjour,

je voudrais acheter un portable pour surfer, films et musiques… je ne jouerai pas sur ce portable puisque j’ai un ordi de bureau très puissant !!!

j’ai repéré le MSI CX640 et j’aurai voulu avoir votre avis sur ce portable avant de l’acheter.

Merci d’avance
Aorlhac :slight_smile:

slt
oui bon rapport qualite /prix /perf garantie 2 ans

a voir aussi mais pas de garantie 2 ans

www.rueducommerce.fr…

Tu as le Sony Vaio E qui est un bon rapport qualité/prix et qui est aussi garanti 2 ans.

re bonjour à tous,

voila en fait je ne l’ai toujours pas acheté car j’hésite entre deux msi de la même série…

celui du 1er message MSI CX640MX-496

ou alors le MSI CX640DX-818FR

je répète c’est pour surfer, films et musique, etc… et donc je ne jouerai pas sur ce portable puisque j’ai un ordi de bureau très puissant !!!

alors je me dis ouai ca peut toujours servir d’avoir un ordi un peu plus puissant que ce que je veux en faire… ca me laisse une marge; mais bon je sais pas trop quoi faire en fait… ca m’est vraiment utile de prendre plus puissant ou pas ? ou est ce que le moins cher suffit vraiment ?
voila vos avis vos remarques vos vos vos …

et merci ^^

on ne va pas choisir pour toi si tu ne sais pas ce que tu veux non plus :neutre:

si tu ne veux que surfer et regarder des films, prend le moins cher dans les modèles que tu as retenu. Ils sont identiques niveau écran et dd, alors bon.

oui mais avec le moins cher ca va pas ramer sur le net ?

tu peux prendre un pc à 100€ pour allez sur le net sans ramer :paf:
Edité le 23/03/2012 à 14:28

Si tu veux une PC qui rame pas sans te ruiner une seule adresse : AMD E-50 ou E-60 fluidité parfaite sous W7 et dans les films (permet même un peu de jeux).
Par contre le pentium est plus puissant au niveau processeur (mais moins niveau CG donc limite pour les films HD).
Sinon du i5 pour aller sur le net c’est clairement disproportionné … les ordis qui rament ce sont les atoms et les AMD Cxx dans une moindre mesure (mais ils ont une autonomie de chameau). Tout ce qui est au delà ne pose aucun soucis de réactivité pour ces usages.