Portable 17'

Bonjour,
pouvez vous me dire si ce portable vaut le coup et si vous pouvez m’apporter d’autres infos ? Je précise que c’est pour une utilisation internet, stockage de photos(il n’y en aura pas des masses) et un peu de bureautique.très peu de jeux voire casual games pas plus.
merci.
www.cdiscount.com…

Vraiment bof HP :confused:
C’est quoi le budget max ?

entre 400 et 500, mais HP probook me semblait plutôt pas mal

c est ca le probleme avec hp ce semble pas mal en viellissant c est deja moins bien !!!
a voir

configure2.euro.dell.com…

www.rueducommerce.fr…

interessant, surtout le Dell mais le HP avec l’offre me parait mieux non ? Pourquoi cette méfiance sur HP, surtout que c’est une version pro donc de qualité non ?

Perso je mettrais une vingtaine d’euro de plus et j’irais chercher un Asus… Ce sont les meilleurs dans le moment. :wink:

Essaye d’éviter Acer, Compaq, HP et Gateway… :wink:

+1 jai un ASUS X71Vn (depuis 1an et demi 2 ans) jamais eu le moindre soucis :slight_smile:

compaq et hp c est la meme societe
acer a racheter gateway et packard bell c est egalement la meme societe
maintenant vu le budget pour un 17 !!! le hp 499 - 100€ de rembourser
tu trouveras pas - cher l offre n est que jusqu a demain 30 11 .2010

oui même si ce n’est pas le meilleur portable, cette offre rend cette solution en terme de rapport qualité/prix imbattable. Apparemment ce portable n’a pas l’air d’être si mauvais en terme de fiabilité non ?

Perso j’ai un portable HP qui a bientot 5 ans et il est en parfait état. La batterie tient encore un peu plus de 2h30, très content.
Ma soeur l’utilise maintenant, et rien à redire.

Peu importe que ce soit compaq’teur à déchet parckard pou’bell ou hp ou gateway --> je ne conseil rien de tout ça! :o

Tu es chanceux, ils ont un retour de 26% sur les 3 premières années.
Edité le 29/11/2010 à 15:30