Forum Clubic

Portable 17 pouces pour bureautique et Pro-Enginee

Bonjour, je suis en BTS CPI (conception de produits industriels),
Je recherche un portable 17 pouces afin de pouvoir faire mes rapport de stages, et faire des dessin sur PRO ENGINEER, je travaille en moyenne 2h/jour sur ce logiciel.
J’ai un budget maxi de 1100€.
Merci de me soumettre des portable correspondant a mes critères
A bientôt.

je crois que les critères énumérés vont aboutir à un triste résultat, les dalles de qualitay 17" font monter le prix de la bête, à 1100€ le gros ira pour l’écran, tu vas te retrouver avec une unité faiblarde, il est vai que tu peux toujours changer de DD et augmenter de RAM par après mais bon, faudra voir si pour le budget annoncé un 15 voir 15.4" ne soit pas plus judicieux, les experts en la matière de donneront plus d’infos, perso les 17" que j’ai pu avoir en mains ces derniers temps dépassent tous les 1800€ :neutre:

Si la carte graphique importe peut (je ne connais pas les exigences du soft) un Dell 9400 peut le faire!

A voir les options graphique/mémoire/disque dur.

Mais faudrais attendre de meilleurs promo, l’imprimante sert vraiment a rien :stuck_out_tongue:

J’ai vu des 17" a 1000 euros mais en carte graphique bof, 128Mo partagé, et je pense que cela serai plus judicieux avec une CG 128Mo dédiée.
Je peux y mettre grand max 1200€.
merci de votre collaboration.

Quand est il des exigences graphique du soft ??? Faut une bonne carte ou une Intel integrée suffirais ?

Le 17" est il le plus important, ou tu veut une réslution minimale ???

pour 1200€, je te conseillerais d’aller voir du coté de dell avec le 9400. si la carte graphique doit etre très performante, va plutot voir du coté de fujitsu siemens, car pour 1200€, tu peux avoir une bonne machine avec un écran 17" et une 6800Go qui est très performante.