Portable 17" petit budget

Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un ordi portable pour utiliser illustrator, photoshop et quark xpress.
Je tiens a preciser que je n’y connais rien en ordi portable. J’ai chercher mais je suis perdu
dans les marques, les processeurs… Ma seule exigence est d’avoir un ecran 17" et un prix
max de 850 - 900€.
En esperant que quelqu’un puisse m’aider.

Merci d’avance.

je te conseille ce HP 6820s, il a un très bon processeur à ce prix.

Merci, je suis un peu etonné car j’ai lu sur plusieurs forum que les hp c’etait pas le top mais je vais aller voir.
Que penses-tu du toshiba satellite p200-1by?
Comparer au HP 6820s quel sont les differences?

Encore merci pour ton conseil.

En général HP n’est pas top mais ce modèle précis a un très bon processeur pour son prix.

Le toshiba a un Core Duo, l’ancienne génération de processeur Intel et en plus c’est le modèle qui a la plus petite fréquence. Le HP a un Core 2 duo (dernière génération) et il a une bonne fréquence.

Petite précision : le 6820s fait partie de la gamme pro.

Merci pour les conseils tu as l’air de bien connaitre le sujet.
A tout hazard si tu connais un ou deux autre modeles dans le meme rapport qualité prix tien moi au courant.

Merci beaucoup.

Tu as celui là : www.rueducommerce.fr…

Regarde bien tu as un remboursement de 100€.

Et sinon j’ai cet ordinateur là : www.cdiscount.com…

Par contre je ne sais pas si tu peux utiliser le remboursement du premier lien. Les deux ordinateurs ont des caractéristiques communes sauf au niveau du CPU et du HDD, ils ont tous les deux une bonne autonomie et si tu veux lire un test par rapport à ce chassis :

www.laptopspirit.fr…

Ca se voit que tu n’as pas lu les conditions pour avoir un remboursement : il faut acheter 4 produits HP pour avoir 100 € de reduc.

Bonjour,il me semble qu’actuellement il y en a un a moins de 800 euros chez Toshiba chez Carr…

Merci a tous pour votre aide. J’ai l’impression que tous se valent plus ou moin.
m19bg43 pourrais tu me dire quel modele Toshiba est a moin de 800€ chez carr… car il n’y en a pas pres de chez moi.
Pour le moment le HP6820s me plais bien.

Encore merci a tous et bon reveillon.

Jette également un coup d’oeil dans la gamme 93xx des Aspire d’ACER.

Pas besoin d’aller regarder du côté d’Acer quand il y a d’autres marques bien plus réputées qui font parfaitement l’affaire.

Ca dépend ce que tu entends par “réputées”. Ayant eu 4 DELL (professionnels ou non), 2 Toshiba, 1 Macbook Pro et 2 ACER, seuls le Mac et les deux ACER ne sont jamais retournés chez le fabricant… et je pense que tu n’es pas sans savoir qu’Acer est une marque d’un très grand constructeur bien connu… :ane:

C’est pas ton expérience personnelle qui va faire changer la réputation d’Acer, apparemment tu l’ignores, passe plus souvent sur les forums, c’est le conseil que je peux te donner.

Pour moi ce portable est un gros investisement et je prefere privilegier une marque reputée pour sa fiabilité.

Je viens de parler avec un depanneur et il m’a conseiller pour la fiabilité les marques hp, hp compaq et toshiba. Il m’a deconseillé packard bell, sony, asus et dell.
Que pensez vous de cet avis?

merci et bonne année a vous.

Faux à propos de Sony, faut à propos de Dell, faux à propos de Asus. Et surtout ce dernier constructeur, c’est un des plus réputé et il garantit ses portables 2 ans (sauf ceux vendus en magasins).

Merci dazzy heureusement qu’il y a des gens comme toi qui savent de quoi ils parlent. Je pense que je vais suivre ton premier avis et me prendre le HP 6820s.

Merci encore.

Bonjour, j’aimerais savoir quel processeur a le HP6820s parceque suite a mes recherches je suis perdu.
Parfois je vois un processeur T5470 d’autres fois T7250 ou encore T7500,
Lequel correspond reelement a cet ordi?
Et par hasard est-ce que quelqu’un sais quel magasin vend cet ordi merci d’avance.

Il peut les avoir tous.
T7500 :
www.materiel.net…
ou T7250 :
www.webdistrib.com…