Portable 15' avec pavé numerique

le problème réside dans l’incapacité de resoudre le probleme. première fois 1 heure de tel pas de solution, envoi par mail de la technicienne…(enfin je pense…) de pilotes carte graphique et flashage du bios toujours pas de résultats : machine qui plante régulièrement. envoi de trois mails sans réponses en 15 jours, j’appelle… nouvelle technicienne… reprise du dossier j’explique l’envoi des mails, elle sait pas… normal me refile MA technicienne “on refait la même procédure”…là je commmence à m’énerver un petit peu et réclame le service client pour echange ou remboursement…j’explique la situation, il me dit ne quittez pas je vous passe le service technique…j’EN VIENS!!! là m’énerve un peu plus, on me dit “pas de ma faute”…je sais bien mais j’ai eu en 45 min 4 personnes différentes incapable de répondre…manque de bol mon tel sans fil se coupe au bout de 55 min ( batterie) en pleine conversation…et là non pas possible je recommence pas de nouveau ce cirque et plus jamais de contact avec Dell superbe suivi voilà en condenser.

oui, c’est pas génial. Tu avais aussi le chat comment moyen de contact gratuit et “en direct”.

sans doute trop enervé pour avoir capter…j’adore l’informatique, j’ai passé plus de trois mois à comparer, à établir le meilleur rapport qualité prix, à solliciter des avis…j’ai claqué 734 euros pour une config excellente pour moi et j’ai perdu plus de deux cent euros dans cette histoire, donc me voilà à rechercher un pc portable avec des prétentions à la baisse car moins de sous… c’est dommage donc Dell ou plutôt le type de relations en cas de problème laisse beaucoup de frustrations…

en fait ce studio de carrouf dispose de 3 usb et d’un e sata à la place du 4ème prévu pas top… j’aurais préféré 4 usb…je pense me tourner vers le asus de boul…

un asus, oui, mais pas ce vieux modèle cher et garanti 1 an chez boulanger.

C’est mieux ça quand même.

niveau config c’est pas pareil quand même…

le processeur est meilleur même si c’est pas un Core 2 duo.

ah bon … t’expliques cela comment ,

Les pentium dual core sont des core2 avec 1Mo de cache.
Comment peut il etre meilleur?

c’est bizarre cet équipement qui parait aléatoire sur cette question des ports usb sur Dell. Sur un dell studio 4 usb et celui de carrouf 3 usb et un e-sata à la place et ce serait apparemment un 1536 et non un 1535. je vais voir chez eux s’il n’ont pas un vrai 1535 dans leur stock.

Ca y est j’ai acheté le Dell chez Carrouf.
Alors sur le carton et sur le pc c’est un 1535 par contre j’ai un e-sata et 3 usb or ce n’est que les 1536 qui en sont doté et j’ai en plus le clavier rétro éclairé et ce pour 599 sans compter les 47 euros de réduc. Le vendeur n’avait pas remarqué qu’il s’agissait d’un port e-sata. Alors que font Dell et carrouf…on se le demande.
En tout cas content de l’achat surtout quand j’ai vu le clavier rétro éclairé seul petit bémol les 3 usb sinon il est beau dans sa couleur bleu très bel finition et charnière qui inspirent la confiance.

les pavé numérique se trouve aussi en usb …

perso g triple boot dont vista … qui marche … et j’ai un proc amd 3400+ 512de ram et une carte graph nvidia gefore fx go 5300 avec les movai driver (d’ailleur au passage si qqun me trouve les bon :slight_smile: ) … mais bon la note vista est ss equivoque 1/5 … mouai, avec ça j’peut mm pas avoir acces au pinball … mais tt le reste marche … pas besoin d’une grosse config pour une utilisation de base … et plus la prise de tete a installer comme xp.