Portable 15"6 asus n53sv-sz107v

Bonjour à tous,

Je voudrai me séparer d’un ASUS N53SV-SZ107V parce que je ne m’en sers pas du tout

Caractéristiques principales (source LDLC) :

?Plateforme Intel Sandy Bridge avec processeur Intel Core i5-2410M (2.3 GHz / 2.90 GHz en mode Turbo - Cache 3 Mo)
?4 Go de mémoire vive DDR3 pour un lancement rapide de toutes les applications
?Ecran large 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080), idéal pour les contenus multimédias Haute Définition
?Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d’affichage et économie d’énergie par rapport aux LCD classiques
?Chipset graphique performant NVIDIA GeForce GT 540M (1 Go de mémoire dédiée)
?TechnologieNVIDIA Optimus : excellentes performances d’affichage et meilleure autonomie de batterie
?Combo lecteur blu-ray / graveur DVD
?Disque dur de 640 Go
?Sortie HDMI v1.4, pour le raccordement à un téléviseur HD
?Connexion sans fil performante et fiable Wi-Fi N et Bluetooth 2.1
?Webcam 2 mégapixels et microphone intégrés
?1 port USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
?Clavier “wave” agréable avec pavé numérique et touches multimédias
?Haut-parleurs intégrés avec technologie SonicMaster développée en collaboration avec Bang & Olufsen
?Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
?Sacoche de transport et souris fournies

Il date de Mai 2011 et est donc encore sous garantie jusqu’en Mai en thérorie mais je n’ai plus la facture.
Il est en parfait état, neuf même, car très peu servi. Aucune rayure ni trace d’ususre.

Je le trouve très silencieux et il ne chauffe pas du tout.
Côté autonomie, on peut compter sur un 4h en bureautique.
Côté connectique, en plus du port usb 3, il y a 3 autres ports usb 2, une sortie hdmi, une sortie vga, une prise réseau, un lecteur de carte, une entrée et une sortie audio.

Le tout dans son carton d’origine avec la saccoche et la souris

Prix : 500 euros


Edité le 16/04/2013 à 08:36

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

Baisse de prix !

Baisse de prix