Portable 15.4 Toshiba Qosmio F50 GAMER

Ordinateur portable de 15,4 pouces. Très performant, il dispose d’un processeur Intel Core2 Duo P8600 cadencé à 2,4ghz, de 4go de mémoire DDR2 800mhz, d’une carte graphique Nvidia 9700M GTS et il y a un peu moins d’un mois j’ai changé le disque dur pour plus de performances (celui d’origine tournant à 5400tours/min).

Le + :
Le disque dur est maintenant un Seagate Momentus XT de 250go, c’est un disque dur très performant (7200tours/min et 4go de SSD - Disque Hybride) voir les différents tests à son sujet sur Internet.

Le - :
Au dessus du clavier (partie brillante), le plastique est un peu détérioré, comme tacheté, je ne sais pas pourquoi aucun coup ni rien peut être une décoloration du plastique? mais rien de grave, ni de choquant.

Pour prouver les performances, regarder les photos, l’une d’elle montre les performances indiquées par le système Windows 7:

Moyenne: 5,9

Processeur: 6
Graphique: 6,6 (Très très bonne carte graphique)
Graphique du jeu: 6,6
Disque dur principal: 5,9

Très performant il conviendra pour n’importe quels jeux vidéos, applications relativement exigeantes en performances…

Autonomie d’environ 2h selon utilisation.

Raison de vente:

Étudiant en informatique je me sépare de cet ordinateur pour plus de mobilité à contre cœur car je n’ai pas les moyens de me racheter un autre ordinateur sans vendre celui-ci.

Le prix est bien entendu négociable dans la limite du raisonnable.

Pour titre indicatif:

  • Prix de l’ordinateur neuf 1000 euros
  • Prix de son successeur Qosmio F60 (qui n’est pas forcément mieux sur certains points comme la carte graphique) 910 euros minimum

Prix: 650 euros
550 euros!

Informations complémentaires:

Je suis en Île-de-France, dans le 77 à Moissy-Cramayel. Je souhaite une remise en main propre pour pouvoir montrer le bon fonctionnement du matériel et éviter toutes ambiguïtés (je peux me déplacer dans un rayon de 100km).

Les photos:
http://www.generation-dn.fr/images/toshiba1.jpg
http://www.generation-dn.fr/images/toshiba2.jpg
http://www.generation-dn.fr/images/toshiba3.jpg
Edité le 29/10/2010 à 21:39

[b]:hello: Bonsoir !

Merci d’indiquer la balise [VDS] devant le titre :jap:

P.S : Très jolies chaussettes :D[/b]

Bonsoir,

Merci pour les chaussettes :slight_smile: je sais ça fait pas très vendeur mais bon je me suis dis que les acheteurs me pardonnerons cette faute :fou:. Pour la balise [VDS] je l’ai mis au moment de la rédaction du topics, je viens d’essayer d’éditer… Je comprends pas, je change bien le titre mais quand on est dans le sujet à proprement parler on ne voit pas la balise [VDS] mais on la voit si on est dans le forum et que l’on distingue bien tout les topics…

Bonne soirée

La gestion des tags est pas terrible ^^

Mais maintenant on voit bien, sur le forum, que c’est un topic de vente, c’est l’essentiel :wink:

Merci :).

Petit UP et ajustement du prix : 600 euros

Bonne journée

Up! Avec un petit test 3DMark06: 7700

Bonne journée :slight_smile:

Up du Prix 550 Euros et c’est une très bonne affaire :jap:

Up Toujours dispo :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonsoir j’aurais voulue savoir si l’annonce était toujours d’actualité ???