Portable 13" votre avis HP dv3525ef? DELL XPS M1330? TOSHIBA M800?

Almalexia tu aimes ton m1330 ? :smiley:

Il chauffe ? Fait du bruit (fort audible) ?
On peut jouer à des jeux light avec ? (Warcraft 3 et WoW principalement)

Est-ce que la 8400m est suffisante pour warcraft 3 (tout à fond ^^) et WoW ?
Message edité le 23/02/2009 à 15:01

En idle et bureautique il est assez silencieux, par contre dès que tu lances une appli gourmande (jeu, encodage vidéo…) le ventilo accélère et sans être assourdissant c’est clairement audible (13" ça fait pas gros pour refroidir un CPU + un GPU :p)
Niveau jeux je joue à Morrowind tout à fond, X2 presque à fond (pas beaucoup joué encore). Pour Warcraft et WoW je n’en sais rien (pas trop mon style :p), mais ça doit être largement jouable (pour War3 c’est même sûr, moins gourmand que Morrowind il me semble).

Je ne l’ai clairement pas acheté pour jouer, je voulais un ultra-portable permettant de jouer de temps en temps à un bon vieux jeu, pas plus.

Ouep je regarde les ultra portable comme je suis étudiant et que je prends les transports avec mon pc 2 à 10 fois par semaine ^^

J’ai actuellement un 15 pouces et ça fait mal au dos à force :smiley: mais le problème c’est que je joue quand même (aux jeux cité précédement)

Merci pour ces éclaircissement :wink:

il existe des ultra portables de jeux, c’est pas le top mais tu peux faire tourner des jeux ( graphismes cartoon ) a font. pour toi il vaudrais mieux le HP Pavilion dv3525ef même si il fait bling bling il est plus performant ;D