Je suis actuellement client Orange en Mobicarte et je souhaite évoluer vers un abonnement (toujours chez Orange). Je me pose donc la question suivante : Est-ce que je vais pouvoir garder mon numéro ?
J’ai fait des recherches sur le Net (y compris sur le site Orange.fr) mais je n’ai trouvé des réponses que pour la portabilité du numéro d’un opérateur à l’autre… :neutre:
Je pense que cela ne pose pas de problème quand on reste avec l’opérateur mais est-ce qu’il y a des choses particulières à faire ou bien il suffit de demander lors de la souscription dans l’agence FT :??:
Je pense connaître la réponse mais le souhaiterais quand même une confirmation :paf:
Hello, moi, j’ai rempli un doc trouvé sur le site orange pour une portabilité orange business vers orange particulier; transfert fait le 25/11; ligne est restée fonctionnelle, pas de souci de ce côté là
Par contre, depuis, c’est le bordel : impossible davoir accès à mon compte mobile internet, de changer de portable et le mien est moribond, impossible de changer mes options ; pas plus de succès avec le 700 qui me renvoie au 706 (business), lequel ne me reconnaît plus ; même en agence, ils nont pas accès ; à lagence madeleine, vaisseau amiral dOrange, on ne sest même pas donné la peine dappeler le service technique ; à lagence du louvres si ; ils ont sans doute passer un fiche signalant le problème au service gestion, mais toujours pas de nouvelles. La facture, je lai bien reçue. Vive Orange qui se préoccupe plus de sa communication externe que de la réalité de ses services ou de la fluidité de transmission dinfos entre ses activités business et particuliers ; il est vrai que cest un gros tank.
C’est pas nouveau ça, de la même manière, changer de forfait chez orange n’entraîne pas de remise à jour sauf résilier son ancien forfait et avoir un nouveau numéro (en gros si tu veux conserver ton num, change d’opérateur …) , superbe politique commerciale comme tu dis