Portabilité de numéro vers un même opérateur

Est-il possible de faire une portabilité de numéro vers un même opérateur par exemple d’Orange à Orange ?

hehe, j’ai voulu faire ça aussi mais, orange m’a dit que c’était pa possible…je voulai changer de portable et, donc, au final, j’ai changé d’opérateur avec la portabilité…

Malheureusement meme si ça parait simple comme tu le dis Orange refuse catégoriquement de le faire. Il dise que c’est “techniquement impossible”!!! :non:

Faut tuer le mec qui a créé la base de donnée client! lol :grrr:

C’est comme changer le prénom d’un abonnement il faut absolument remplir un courrier de cessation de ligne ainsi que faire le choix d’un nouveau forfait meme si seul le prénom change, que le compte pour le prélévement ne change pas, que l’adresse ne change pas, que le nom ne change pas !!!!! :??:

Y a vraiment des boulets chez orange !!! :pt1cable:

Meilleurs solutions changer d’opérateur … mais a quels prix … :confused:

voici ce que dit l’Arcep et qui devrait faire plaisir à la plupart :[/b]

source : (copiez/collez) http://www.arcep.fr/index.php?id=8455&tx_gspublication_pi1[typo]=7&tx_gspublication_pi1[uidDocument]=131&cHash=265395125d#a13

Voilà donc selon l’ARCEP, et bien que le portage ait été prévu pour faciliter le changement d’opérateur, un opérateur de téléphonie n’est AUCUNEMENT en droit de refuser le portage d’un numéro vers son propre réseau.