Port USB qui ne fonctionne plus

J’ai le sp1, mais dans le bios, à la ligne controleur USB que je regle sur all device, 2 lignes sont à compléter :

  • USB Legacy Support (choix dispo --> all device ou no mice)
  • Port 64/60 Emulation (choix dispo --> disabled ou enabled)

Je dois mettre sur quoi ?

Toujours rien :’(

telecharges la kaella pour savoir si le probleme est lié a windows ou si c’est materiel. C’est le seul moyen d’etre certain de l’origine du probleme.:slight_smile:

jai telecharger sur clubic (merci clubic) KAELLA , graver et ouvert sur mon 1.7 AMD atlon ( windows XP) sa vas super bien et sa fait changement de windos qui se ressemble année apres année(jai pas vue le vista mais en tk…) javais et jai toujours un problème de port USB jen ai 2 port USB jai vue sur un forum de clubic un gars ki disait: si rien ne marche il est pas impossible que tes ports soient mort, pour en avoir le coeur net tu telecharges avec une kaella (et grave sur un cd),tu branches un clef usb par exemple,et tu regardes si tu peux y acceder,si c’est pas le ca,ben les ports sont hs!
DONC jessaye de voir mes port UBS avec USB viewer tout vas bien il les voit (pareille comme avec win XP) ,je plug ma clef sauf que sa fige(le programme uniquement) jessaye de le fermer rien ne se passe jausqu’au moment que jenleve ma clef??? jaimerais savoir
si mes port sont vraiment HS parce qu il ne marche plus , pouf!, comme sa du jour au lendemain!
aider moi!!! lol