Bonjour à tous,
j’ai un téleviseur HDTV lg 32lf2510 avec un port usb à l’arrière qui peur être utilisé que par le service
peux-on utiliser le port usb pour mettre un disque dur externe ou une cle usb pour regarder un film ou ecouter de la musique
Normalement oui, c’est fait pour ca consulte ta notice pour voir quels sont les formats supportés
Si c’est marqué “service uniquement” alors à priori ce n’est pas possible, regarde le manuel.
a l’arrière de de la tv il y a écrit “service only”
donc je pense que ces pas fait pour
merci quand méme
Tu peux toujours essayer avec une clef Usb contenant quelques photos, tu verras bien
Ca semble vraiment réservé au service uniquement :
www.lge.com…
www.lcd-compare.com…
genre une entrée qui n’est pas de type host, faite pour être branchée sur un PC je pense :arf:
Bonsoir,
J’ai eu une LG et en effet il est bien noté “service only”
ça laisse donc supposer que c’est une interface comme il y avait de connecteur serial dans les plus anciens appareils pour y brancher un terminal de service
Si ce port était un usb exploitable, ils n’auront pas attendu pour le clamer haut et fort avec de gros autocollants partout :lol: :lol: :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Pour pouvoir lire des films sur une clé USB branchée sur une TV LG, je vous indique (ci dessous et avec du retard) les manipulations à faire avec une télécommande universelle (qui doit, pour être efficace, posséder obligatoirement une touche intitulée “magic”).
Pour ma part, j’ai acheté une télécommande ONE FOR ALL modèle URC-7110 (la plus simple) dans un magasin CORA pour 14,99 (17/11/2011).
Attention : pendant les phases suivantes 2 à 5, rien de ce que vous ferez avec la télécommande ne s’affichera à l’écran.
1 - Allumer la TV avec la télécommande
2 ? Maintenir la touche “magic” enfoncée, jusqu’au moment où le led bleu, en haut de la télécommande, clignote deux fois avant de rester allumé en permanence
3 ? Entrer un code (voir ci-dessous)
4 ? Confirmer en appuyant une fois sur la touche Magic
5 ? Entrer le code 00018 (si 00018 ne fonctionne pas, essayer 018)
6 - Une fenêtre s’affiche à l’écran, demandant le mot de passe
7 ? Entrer le code 0413
8 ? Un menu intitulé “EZ ADJUST” s’affiche à l’écran. Avec le navigateur de la télécommande, descendre jusqu’à la ligne intitulée “2.Tool Option 3”.
9 - Avec le navigateur de la télécommande, aller à droite
10 ? En deuxième ligne, on a la valeur DivX (1=activé ? 0=désactivé)
Corriger cette valeur pour afficher le nombre “1”.
11 ? Sortir de ce menu en appuyant sur la touche “Exit” de la télécommande.
Le code correspondant à la phase 3 dépendra du modèle de votre TV LG, et ce sera l’un des codes suivants : 1423 ? 2182 ? 0178 ? 1663 ? 0037 ? 1305 ? 0009 ? 0556 ? 0714 ? 0606 ? 0109 ? 0698 ? 0715 ? 1721 ? 1681 ? 2057 ? 000.
Tu réponds à un message vieux de 2 ans …
mais ça peut servir à d’autres en effet :jap: