Port USB de la tv

Bonjour à tous,
j’ai un téleviseur HDTV lg 32lf2510 avec un port usb à l’arrière qui peur être utilisé que par le service
peux-on utiliser le port usb pour mettre un disque dur externe ou une cle usb pour regarder un film ou ecouter de la musique

Normalement oui, c’est fait pour ca :slight_smile: consulte ta notice pour voir quels sont les formats supportés

Si c’est marqué “service uniquement” alors à priori ce n’est pas possible, regarde le manuel.

a l’arrière de de la tv il y a écrit “service only”

donc je pense que ces pas fait pour

merci quand méme

Tu peux toujours essayer avec une clef Usb contenant quelques photos, tu verras bien :wink:

Ca semble vraiment réservé au service uniquement :
www.lge.com…
www.lcd-compare.com…

genre une entrée qui n’est pas de type host, faite pour être branchée sur un PC je pense :arf:

Bonsoir,

J’ai eu une LG et en effet il est bien noté “service only”

ça laisse donc supposer que c’est une interface comme il y avait de connecteur serial dans les plus anciens appareils pour y brancher un terminal de service

Si ce port était un usb exploitable, ils n’auront pas attendu pour le clamer haut et fort avec de gros autocollants partout :lol: :lol: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pour pouvoir lire des films sur une clé USB branchée sur une TV LG, je vous indique (ci dessous et avec du retard) les manipulations à faire avec une télécommande universelle (qui doit, pour être efficace, posséder obligatoirement une touche intitulée “magic”).

Pour ma part, j’ai acheté une télécommande ONE FOR ALL modèle URC-7110 (la plus simple) dans un magasin CORA pour 14,99 € (17/11/2011).

Attention : pendant les phases suivantes 2 à 5, rien de ce que vous ferez avec la télécommande ne s’affichera à l’écran.

1 - Allumer la TV avec la télécommande
2 ? Maintenir la touche “magic” enfoncée, jusqu’au moment où le led bleu, en haut de la télécommande, clignote deux fois avant de rester allumé en permanence
3 ? Entrer un code (voir ci-dessous)
4 ? Confirmer en appuyant une fois sur la touche Magic
5 ? Entrer le code 00018 (si 00018 ne fonctionne pas, essayer 018)
6 - Une fenêtre s’affiche à l’écran, demandant le mot de passe
7 ? Entrer le code 0413
8 ? Un menu intitulé “EZ ADJUST” s’affiche à l’écran. Avec le navigateur de la télécommande, descendre jusqu’à la ligne intitulée “2.Tool Option 3”.
9 - Avec le navigateur de la télécommande, aller à droite
10 ? En deuxième ligne, on a la valeur DivX (1=activé ? 0=désactivé)
Corriger cette valeur pour afficher le nombre “1”.
11 ? Sortir de ce menu en appuyant sur la touche “Exit” de la télécommande.

Le code correspondant à la phase 3 dépendra du modèle de votre TV LG, et ce sera l’un des codes suivants : 1423 ? 2182 ? 0178 ? 1663 ? 0037 ? 1305 ? 0009 ? 0556 ? 0714 ? 0606 ? 0109 ? 0698 ? 0715 ? 1721 ? 1681 ? 2057 ? 000.

Tu réponds à un message vieux de 2 ans …
mais ça peut servir à d’autres en effet :jap: