Port PciEx sur A8N Sli Deluxe

Bonjour,

Je viens de recuperer une CG 6600GT gigabyte (sans ventilo) suite à la mort de la precedente survenue apres 3 semaines de fonctionnement.

Je place cette CG dans le port pour le fonctionnement 1CG et j’ai un ecran noir :heink:

Apres 1 million (au moins) d’essais j’ai vu que la carte fonctionne sur le deuxieme port graphique.

La petite carte en bien en single.

Alors là, je seche completement.

Si quelqu’un a une idée ???

Merci

La carte mère n’aurait-elle pas pris un coup ?
Je regarderai de ce coté personnellement…Ya fort à parier que le PCIex n°1 soit grigri !!! :frowning:

Xorry

J’avais lu justement qu’en mode single,il fallait placer la CG sur le port du haut :??:
Je pense en effet que celui-ci a souffert suite au décès de la 1ère CG.
De 2 choses l’une,soit tu la renvoies en garantie ta mobo,soit tu la gardes telle quelle si tu fais une croix sur le SLI :spamafote:(perso,je choisirais la 1ère solution).

J’en suis venu à la meme conclusion que toi.

J’utilise le deuxieme port graphique avec le selecteur sur SLI pour etre en PciEx x8.

J’ai mesuré un score d’env 3500 sur 3Dmark 2005 en PciEx8 et un score de 2400 en PciEx x1.

La carte va aller au SAV. Je vais essayer d’en profiter pour avoir un ventilo, un vrai et pas cette daube.

Est-ce quelqu’un a une idée (meme vague) du temps que je vais passer sans carte (je l’ai achete dans le 12eme) ???

Xorry -> Merci de ton message.

Chafoin -> C’est vrai, il faut utiliser le port bleu pour etre en pciEx x16.

Il semble que la difference entre PciEx x8 et x16 ne se sent pas dans les jeux.

Je vais l’envoyer au SAV parce que j’ai peur que d’autres elements aient souffert.

Montgallet ? :smiley:
Je dirais que c’est très aléatoire de te répondre comme ça…car elle sera envoyée chez Asus France et ensuite heu…pas testé perso mais de toute façon,il vaut mieux le faire :oui:

Je vais suivre ton conseil alors que j’hesitais encore.

Pour ma CG, j’ai attendu 1,5 mois. Pas cool.

Personne d’autre pour le SAV ???

Merci.