Port livebox

Bonjour,

J’ai créer un dyndns et via le lien je tombe sur l’admin de ma box et non sur le site que j’ai sur mon serveur… Comment faire pour que par défaut je tombe sur mon serveur?

Merci.
Edité le 04/06/2011 à 16:25

up

salut,
tu as fait un serveur ftp ? quel genre de serveur ?

Bonjour,

Effectivement il nous manque, beaucoup d’information afin de pouvoir vous dépanner correctement.

Quel type de serveur montez vous ?

Avez vous déjà fait des redirections de port ?

Quel est votre FAI ?

Quel est le port utilisé ?

ce seraient des informations essentiel à la résolution de votre probleme

Cordialement

Bonjour,

Quel type de serveur montez vous ?
Serveur Web et FTP
Avez vous déjà fait des redirections de port ?
J’ai déjà hébergé des serveurs Teamspeak avant.
Quel est votre FAI ?
Orange…
Quel est le port utilisé ?
Le 80 (pour le site web) et le 21 (pour le ftp)

Merci

dans ce cas effectivement je confirme si tu veux test ton serveur depuis ton reseau tu devras tapper dans ton navigateur …[/url] ou [url=Ftp://]… suivi de l’ ip de ta machine et du port.

Exemple :

192.168.0.1:80…
ou
192.168.0.1:21…

Si tu veux le faire depuis l’extérieur

ton_dns…
ou
ton_dns…

et si tu as bien configurer tes redirections de port (80 & 21) sur l’ip (local) de ton PC, tu devrais avoir aucun souci.

Je test déjà depuis l’extérieur. Mais le port :80 me lance sur la page d’amin de ma box donc erreur 403 pour l’extérieur…

As-tu lu? Vu que je suis de l’extérieur, j’ai erreur 403 ce qui est logique…

Donc globalement c’est ta redirection de port qui n’est pas bonne.

Ton PC (serveur), essaye dejas de le mettre en réservation de bail IP si tu es en DHCP et ensuite vérifie bien que la redirection des ports (80/21) soient faits sur l’ip de ton ordinateur local.

dans le pire des cas post nous une copie d’écran de la configuration de tes ports (pense à casser les infos confidentielles )

Cordialement

Problème résolu, merci à tous.
Edité le 04/06/2011 à 16:25