Port infrarouge - recherche cd installation

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum donc désolé si je ne poste pas ce sujet au bon endroit, mais j’espère néanmoins que quelqu’un pourra m’aider. il y a quelques mois j’ai acheté sur ebay un port infrarouge que je peux brancher sur le port usb de mon ordinateur pour pouvoir transférer des données entre mon pc et mon téléphone portable.
Hier, j’ai voulu réinstaller le port infrarouge malheureusement j’ai perdu le cd d’installation.
Comment puis-je faire pour m’en procurer un autre?
Ou alors existe-t-il un moyen de s’en passer?

Les informations inscrites sous mon port infrarouge est la suivante :
Gembird
Usb to irda
Highest data transfer speed : 4Mbps
Max data transfer distance : 1.8m
Plug and play

Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

Muriel

Voici l’adresse du driver

http://62.58.177.227/Drivers/uir-22.zip

Ceci dit normalement ca doit etre du plug’n play donc pas besoin du driver mais bon …

Merci pour ton lien, malheureusement je n’arrive toujours pas à installer le port infrarouge.
J’ai télécharger le dossier winrar, je l’ai dézippé et ensuite quanf j’ai inséré mon port infrarouge sur le port usb, l’assistant d’installation de nouveau m&tériel s’est lancé. j’ai donc séléctionné le dossier que tu m’as donné pour l’installer. Mais cela a échoué. Je ne sais pas où est le problème.

Oui, j’avais remùarqué que mon port est un plug and play et donc qsu’il devrait fonctionner sans que j’ai à installer quoi que ce soit, mais des que je le branche l’assistant d’installation de nouveau matériel apparait! Qu’est ce que je peu faire d’autre?

Merci d’avance!