Port infrarouge - portable acer

Bonjour

j’ai un acer aspire qui est semble t il équipé d’un port infrarouge puisque je l’ai sur le portable (la diode) et dans le panneau d econfig mais il ne veut pas marcher
Où je peux trouver les drivers?
Merci à vous
et allez la France

Merci de préciser les circonstances de ton essais ? Chez moi ca marche !

oui donne plus de détails,

tu peux vérifier son statut dans le bios mais si c’est par défaut il est activé en principe,
vérifie egalement le statut du service (services.msc) voir si il est en automatique,
dans le gestionnaire de peripheriques, clic droit sur le port infrarouge et diminue la vitesse comme sur l’image jointe:

http://img138.imageshack.us/img138/1039/irda0vs.jpg

pour configurer tout le reste clique sur l’icone “liaison sans fil” dans le panneau de configuration.

Salut le problème c’est que quand je vais liason sans fil puis pilote je n’ai aucun pilote d’afficher :frowning:
Vous savez pourquoi?

c’est quoi le model exact de ton acer?
normalement windows charge les pilotes necessaires …
dans le gestionnaire de peripheriques(onglet Affichage-Afficher les peripheriques cachés), regarde si tu na pas des points d’exclamation ou bien d’interogation?

dans le pire des cas tu fais un clic droit sur le port infrarouge et supprimer, tu redémarre pour voir.

Re
en effet le port infrarouge apparait bien en faisant périphériques cachées…
Bizarre quand même !
Je vais essayer de le supprimer et de le réinstaller

Merci pour ton aide ideefix

re
bon je n’ai pas pu désinstaller les drivers du port infrarouge que je vois dans les fichiers cachés et sur le site d’acer, il ne semble pas y avoir de pilote à télécharger pour ce port
Mon acer c’est un aspire 1350
Si quelqu’un a une idée

merci

Et tu fais quoi pour l’utiliser qui ne marche pas ?

Peut tu décrire tes manipulation ?

j’essaie de mettre le port mon mobile (il a le port infrarouge) face au port du portable mais message sur le mobile comme quoi il n’y a pas de signal…

Ses quoi ton mobile? Car certain mobile ne sont pas comptabile avec les autre interface ir

Normalement il faut activer le port du mobile et envoyé le signal! Il se peut qu’il faille le faire deux fois de suite, le temps que l’IR du portable se reveille !

Salut tout,
J’ai pc portable Ace Aspire7720G
J’ai portable Sony Ericsson W800i
Je n arrive pas portable donne image sur ordinateur !!
J’ai essaye install Port Infrarouge !
pas marche Bluetooth!


depuis je l ai pc portable “Asus”
bon marche port infrarouge.
Mais Asus c’est tombe panne sur ecran reste noir.
Dommage :frowning:


Avec Acer Aspier
Comment je dois faire ???
Aide moi SVP