Bonjour,
pourriez vous me dire si le port HDMI d’un portable transmet le flux vidéo mais aussi le flux audio ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
pourriez vous me dire si le port HDMI d’un portable transmet le flux vidéo mais aussi le flux audio ?
Merci de vos réponses.
Sur les portables avec chip graphique ATI HD c’est sûr que oui, sur les autres je ne sais pas mais je pense que c’est le cas (sinon je ne vois pas trop l’intérêt du HDMI)
Donc pour les HD3470 et HD3450, il y a du son et de l’image.
Mais quid des 8400M , 920M et 9300M de Nvidia et des X3100 et X4500 de Intel ?
Pour les NVIDIA à mon avis oui, la 9600M GT de mon hp fait la vidéo et le son. Je suis d’accord avec Almalexia sur le fait que sur un portable, une port HDMI qui ne sort pas de son est inutile…
Salut !
Je pense que tous font le son. Ce n’est pas l’un des prérequis ? Il me semble que ati avait été obligé de mettre des puces audio sur ces radeons équipées de port hdmi justement à cause de ça.
Bonjour
Effectivement, le port HDMI ne veut pas dire audio forcement, mais video uniquement.
C’est le cas de mon portable, je me suis fait avoir car je pensais que c’était implicite, je n’ai pas d’audio par le port HDMI !!
J’ai un MSI du mois de juin, donc récent, avec une NVIDIA 8600M GT. Donc attention …
J’ai un HP avec une 8600m GS.
Sous vista je peut faire passer le son des enceintes et prise casque à la sortie audio numérique du port HDMI. Sous xp, ces options ne sont pas présentes.