Port ethernet supl en wifi

Bonjour a tous alor voila j’ai un petit souci la question a surment déja été oser mais malgrés mes recherche un doute persiste.
voila je vient de me faire un pti plaisir, de m’acheter une xbox360 avec le pti ecran hd qui va bien et tous le tralala…
donc je pensait me connecter au xbox live a ma box avec un cable ethernet de 20 mètre que j’ai récuperer (elle est loin la box :slight_smile: )
mon souci est que papa veut pas du cable qui traversa la maison >< et le wifi etant chere et bon vue la ou je suis situer… (je connait le jeux en wifi pouri sur css ou autres mmofps un peut chiant :s)

donc ma question est : comment faire :smiley:

j’ai une seconde box dans mon armoire et une prise telephonique mais j’ai entendu dire que sur la même ligne 2 box ne peuvent pas se syncro?
sinon je pensait brancher la xbox sur mon pc portable qui a une bonne réception mais aparament c’est la croix et la bannière pour arriver a faire relai…
sinon je peut acheter un router pour faire relai ?

tous se qui me faut c’est un pot ethernet dans me chambre pour y brancher la xboite dessu :slight_smile:
en évitant du wifi bouré de perte :s

jespere mettre fait comprendre , cordialement

blynx

tous les sujet on eu une reponse sauf moi :’(
Edité le 04/12/2008 à 21:48

c’est pas si compliqué d’utiliser la connexion de ton ordi portable pour la xbox; il suffit de les relier avec un cable croisé et avec windows de créer un pont sur ton ordi