Port ethernet ne fonctionne plus que faire

bonjour depuis peu j’ai formater mon pc et surprise il faut que je retrouve le driver, de ma carte reseaux j’ai bien essayer tout les drivers .com mais sans resultat je ne comprend pas du tout si toute fois vous pouvais m’aider cela serait trop cool je suis un novice dans se monde merci encore

déjà faut que tu trouves la marque de ta carte réseau ainsi que le modèle.
sinon si c’est le port ethernet intégré sur la carte mère…il suffit d’aller sur le site du fabricant de ta carte mère…

c’est bien la le soussi pour moi ma carte reseaux est bien integrer a ma carte mere c’est une acer fc51gm svp pouvais vous m’aider je ne comprend pas , comment faire et a partir de ca pouvais vous me dire si vous vous pouvais trouver le driver je dois passer pour le chiant de service mais je me dit qu’avec l’experience que vous avez vous pourriez peut etre me sortir de la merci encore pour tout

support.acer-euro.com…


ou alors dis moi la version de ton pc et je cherche pour toi ! mais tu dois pouvoir te débrouiller avec le lien que je t'ai donné !

BONJOUR VALTITOU alors pr connaitre ta carte reseaux, je te conseil l utilisation d EVEREST (Gratuit) téléchargeable ICI

Champ Valeur
Ordinateur
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système VALTITOU-B90361
Nom de l’utilisateur valtitou

Carte mère
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award (10/28/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Acer AL1714 [17" LCD] (ETL1809137)

Multimédia
Carte audio Realtek AC’97 Audio [NoDB]

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI